Ginga Kikōtai Majestic Prince

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Adnae

Re: Ginga Kikōtai Majestic Prince

Message par Adnae » 12 avr. 2013, 08:59

Ah d'accord, je ne savais pas qu'ils en avaient commencé un nouveau. Un manga avec le design de Hirai... Mouais :sick: Puis j'avoue ne pas trop en saisir l'intéret pour le coup. A vrai dire, je suis persuadé que le manga de Rando Ayamine sera de toute manière mieux.

Edit: Bon, je viens de voir l'épisode 2, ça reste sympa à regarder et débile. La conférence de presse au début m'a fait rire ;)
Je ne sais toujours pas où la série va aller, mais j'ai bien envie de voir la suite.
Par contre, mon détecteur de bullshit s'affole pendant l'explication sur le Juria System, l'instinct de survie de l'ADN... :ko:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 avr. 2013, 09:30

Pour le moment ça se laisse regarder, apparemment beaucoup de sous entendus qui laissent penser que le scénario n'est pas si superficiel que ça. A voir ce que ça donnera :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Adnae

Message par Adnae » 21 avr. 2013, 09:59

Ouaip, j'ai vu l'épisode 3, on va peut être avoir un peu de serious business :)
J'accroche bien pour l'instant

Adnae

Message par Adnae » 03 mai 2013, 22:37

Episode 5*

J'ai adoré, bon dosage d'humour et de serious business, je veux ça toutes les semaines :)

Edit: correction, c'était l'épisode 5
Dernière édition par Adnae le 04 mai 2013, 08:26, édité 1 fois.

Klyptos

Message par Klyptos » 04 mai 2013, 00:57

Pas mieux. Majestic Prince se laisse définitivement regarder et je pensais pas dire ça mais le [s]chara[/s] hair-design d'Hirai colle pas trop mal à la série.

Donc 'sode 4
Spoiler:
Pauvre capitaine de l'escadron Doberman. A peine apparu et déjà un Death Flag...

Taikawa

Message par Taikawa » 04 mai 2013, 12:04

Sur les quatre premiers épisodes, j'ai trouvé ça assez moyen... J'accroche pas à la mentalité des cinq personnages principaux, ni au character design. Après pour le moment, il n'y a pas vraiment de scénario, juste de courtes batailles... Enfin, c'est une série diffusée sur deux saisons, et l'épisode 4 a ouvert certains sujets intéressant (Ceux qui ont vu l'épisodes devraient comprendre ce dont quoi je parle), donc, je vais lui laisser jusqu'à l'épisode 6 pour me décider, en espérant quand même que ça s'améliore un peu.

Adnae

Message par Adnae » 11 mai 2013, 13:46

Episode 6

Un peu plus mélancolique que d'habitude, mais on a quelques gags pour nous rappeler que les héros sont des bras cassés ;)
Toujours aussi sympa à regarder, une série qui ne se prend pas la tête, nous offre du beau spectacle avec des mechas intéressants, j'en demandais pas plus.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 mai 2013, 14:00

Pour le moment je l'ai un peu mise de côté (trop de séries en ce moment :fou: ), mais je pense qu'elle va ressortir du placard et que je mettrai Valvrave à la place, elle est potentiellement plus intéressante.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Adnae

Message par Adnae » 11 mai 2013, 14:17

Je pense que Valvrave je vais attendre le prochain ép pour la juger, mais c'est clairement la moins bonne des 4 que je regarde cette saison...

Majestic Prince est vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais, ça fait plaisir :) (sérieux j'aurais préféré ça chez Wakanim)

Adnae

Message par Adnae » 24 mai 2013, 21:29

Épisode 8
Spoiler:
Un bel épisode de bataille spatiale, on se fout sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, c'était sympa comme tout!
Faut s'accrocher un peu pour suivre la vitesse, mais c'était pas illisible pour autant
Et le combat entre Izuru et le mécha blanc était bien classe aussi

Je suis déjà pressé de voir l'épisode de la semaine prochaine, pour la 2ème rencontre d'Izuru et de la fille aux cheveux blancs comme dans la preview! :) Et je veux voir la réaction des autres quand il va leur dire que leurs ennemis ont une apparence humaine

Très bonne surprise qu'est cette série!

Répondre