Topic à news diverses et avariées

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Seb
Administrateur du site

Re: Topic à news diverses et avariées

Message par Seb » 03 janv. 2013, 07:21

Son trait passe mieux dans Heroic Age, il est un poil plus varié que le hair design habituel fait les années précédentes (SEED, DESTINY, Fafner...).
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Kanon

Message par Kanon » 03 janv. 2013, 17:33

J'ai l'impression que plus avance dans le temps, plus le charac Design d'Hirai passe de moins en moins bien ! Bon je vais suivre mais bon l'humour n'a pas l'air d'être très haut à voir ce que cela donne :(

Adnae

Message par Adnae » 03 janv. 2013, 17:37

Je me demande ce que ça va donner, je viens de voir que le manga n'en est qu'au tome 2...
Donc il risque d'y avoir des changements par rapport au scénario initial écrit par Rando Ayamine.

Faut espérer que le trailer "humoristique" ne décrive pas 90% de la série

Adnae

Message par Adnae » 03 janv. 2013, 18:44

http://www.dailymotion.com/video/xw6dhq ... OXICm_7J2A

On a le premier épisode de Code Lyoko Evolution, la 5ème saison de la série, en semi-live action cette fois.
Franchement, je dois avouer être assez déçu, même s'ils ont bien travaillé sur le live, on a 2 acteurs qui jouent plutôt (très) mal (Jeremy et Aelita)... Ceux qui sont vraiment biens sont Odd et Jim.
De plus il manque les OST de la première série à certains moments clés (Aelita qui désactive la tour par exemple), et tout de suite la scène a beaucoup moins d'impact. Ils auraient dû les garder.
Par contre l'animation des scènes sur Lyoko est bonne, ça s'est bien amélioré depuis les anciennes saisons, c'est le point positif.

La diffusion commence samedi avec cet épisode à 9h45, puis les 2 et 3 à 19h45 puis 20h10.
Je regarderai sans doute jusqu'au bout, j'espère que le jeu des acteurs s'améliorera au fur et à mesure.

Kanon

Message par Kanon » 03 janv. 2013, 19:22

Mon de dieux que c'était nul !

Bon je n'ai jamais été un grand fan de la série, mais là c'est ridicule, mal jouer et alors qu'il aurait pu se rattraper avec le monde virtuelle il est lui aussi gâcher sa ne ressemble vraiment plus à rien.

Pour une fois qu'une série d'animation française "Récente" marche à peu près bien "et se regarde" là il gâche tous. J'ai crus à un moment que s'était une fan Fiction ! mais non :confus: la grosse blague de se début d'année !

Majia Seri

Message par Majia Seri » 04 janv. 2013, 15:35

J'ai vu l'épisode de Code Lyoko Evolution en début de mois et j'avoue être pas du tout emballée. Ca fait série pour ados complètement niaise. Surtout qu'en plus, ils se basent sur les évènements de la série animée, et je pense pas que ce soit une bonne chose. Tout le monde n'a pas forcément suivi le dessin animé donc le pari est franchement risqué.
Par contre j'aime bien Jim, l'acteur est à fond dans son rôle XD
Côté musiques, pourquoi ils ont viré le thème original... :( Le générique est moche et ressemble à rien.
Déçue aussi.

Adnae

Message par Adnae » 07 janv. 2013, 21:55

Nouveau simulcast de Wakanim annoncé: http://www.wakanim.tv/actu/videos-2/1D4 ... ou-desu-yo
Ils ont affirmé que ce n'était pas du gros ecchi, moe à la limite... Le scénario a l'air pas trop mal, disons que c'est un des "moins pires" de la saison. Vivement le printemps, il y aura beaucoup plus de choses. Mais je le regarderai quand même je pense.

Du côté de Kzplay, on n'a que des indices, mais vu les images sur facebook on peut en être sûr, ça sera Tamako Market et Sasami-san@Ganbaranai
Pour leur présentations:
Tamako Market
Sasami-san@Ganbaranai

Pour Tamako Market, encore un KyoAni, j'pense que j'vais passer ma route pour éviter l'overdose (même si Haruhi, Hyouka et K-On! m'ont plu), et Sasami-san, même si le concept paraît drôle, j'suis pas sûr que ça vale le coup.

J'pense que ça va être une saison à oublier (T'façon on a toujours Shinsekai Yori, Robotics;Notes, Zetsuen no Tempest et Psycho-Pass de très bons de cet automne qui continuent), pour mieux se préparer au printemps qui promet du lourd ;)

Adnae

Message par Adnae » 16 janv. 2013, 14:37

Amazon a déjà en rayon l'édition collector de Revival of Evangelion: http://www.amazon.fr/Neon-Genesis-Evang ... 98&sr=1-25

Ca parait un peu cher, j'attends de voir ce que proposera l'édition, mais ça devrait déjà être mieux que le DVD que j'avais chopé avec une VF pourrie. J'espère qu'on aura plus de news sur le FB de Dybex d'ici peu.

Et sinon j'attends toujours des news d'une projection de 3.0 :(

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 janv. 2013, 19:57

"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 16 janv. 2013, 20:02

I want this so bad :fou:

Répondre