Topic à news diverses et avariées

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Adnae

Re: Topic à news diverses et avariées

Message par Adnae » 24 déc. 2012, 18:56

Personnellement je suivrai la série, j'adore le mécha design qui a l'air de bien rendre en 3DCG :)
Puis même si la situation de départ est du déjà vu, peut être qu'ils seront plus originaux pour la suite (j'espère)
2 séries de méchas (Valvrave + Gargantia) dans la même saison, on va être gâtés tout ce même ce printemps, avec Shingeki no Kyojin qui a l'air plutôt bon aussi ;)

Ps:
Bah vu que ça marche pour certaines séries, ils vont pas s'en priver^^.
Désolé, je n'ai pas pu laisser passer ça :evil:

:grammarnazi:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 déc. 2012, 06:41

On pourrait presque croire que le genre mecha sans lolipute à gronénés et crevette yaoi reviendrait à la mode, mais ne nous faisons pas d'illusions. :(
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 25 déc. 2012, 09:18

En effet ça devient rare, pas grand chose du genre mis à part Valvrave pour l'instant (encore qu'on a droit à des lycéennes en uniforme dans le trailer)

Mais dans le genre mécha avec Loliputes et crevettes yaoi, Star Driver était excellent ;)

Pour Gargantia on verra, mais j'aime bien le rendu des visages, le mécha design, et l'ébauche de scénario qu'on a pour l'instant, et en plus la musique du trailer est sympa, donc bon :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 déc. 2012, 09:20

Adnae a écrit :Mais dans le genre mécha avec Loliputes et crevettes yaoi, Star Driver était excellent ;)

L'exception qui confirme la règle, Star Driver était un excellent délire. Les séries où le seul intérêt est de montrer du nichon et de la lolipute se repèrent rapidement (qui a dit Muv Luv ? ça aurait du rester un jeu de cul ;)).
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Deathmes

Message par Deathmes » 25 déc. 2012, 20:07

Valvrave, wait & see, je suis pas plus convaincu que ça, en plus les mecha en 3D, j'apprécie pas plus que ça.^^
Stardriver, j'attend de voir pour me faire mon avis.
Muv-Luv, on est d'accord, c'est de la m****. Malgré sa nature d'eroge à la base, ça aurait pu donner quelque chose de mieux. :/
Dernière édition par Deathmes le 26 déc. 2012, 15:12, édité 1 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 26 déc. 2012, 03:13

Perso je ne suis pas fan non plus des mechas full 3D, mais hélas ça devient de plus en plus le standard de fait :(

Adnae

Message par Adnae » 26 déc. 2012, 10:15

Je n'en ai pas vu beaucoup des méchas en 3DCG, mais Aquarion était très réussi

Adriensau

Message par Adriensau » 26 déc. 2012, 21:59

Un des animes que je regarde difficilement en ce moment qui a du mecha bien 3D à chier est "Kishin Taisen Gigantic Formula"

Entre le charisme de moule es 2 pilotes principaux (en faite tout les perso de l'anime ont le syndrome de l'huitre)

Image

Sinon niveau mecha design ca donne ca:

http://www.youtube.com/watch?v=leWDyi9bT_U

En gros je regarde car je n'avais pas autre chose à voir en ce moment, mais le pere noel est passé avec sa hotte d'anime et de jeux video :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Adnae

Message par Adnae » 26 déc. 2012, 23:31

C'est loin d'être moche, mais un peu lent en animation... Mais le mécha design est très bon
Et en effet les persos sont pas originaux

Deathmes

Message par Deathmes » 27 déc. 2012, 00:07

En effet, pas brillant le mecha-design, enfin surtout la 3D qui aide pas. Enfin, tu avais surement de bien meilleures séries à voir avant ça.^^
Edit : En y regardant plus attentivement, et sur des modèles fixes le mecha design est loin d'être dégueux pour certains modèles, on a de belles pointures qui ont bossés dessus.

Répondre