J'ai vu çà il y a peu. Dommage : leur système de visionnage gratuit était plus agréable que bien d'autres. A-t-on des infos sur le devenir de leur catalogue?
Dans le même genre je m'inquiète pour la plateforme Viewster : voilà des mois que son catalogue se rétrécit comme peau de chagrin.
Dans un genre différent mais pour lequel je ne me vois pas créer un fil dédié, il semble que GundamGuy soit mort : plus aucun post depuis mars.
Bon par pour le chara-design moderne qui n'a plus aucune personnalité, CEPENDANT j'y vois là l'occasion de montrer aux générations actuelles ce que c'est une VRAIE histoire avec de VRAIS personnages.
Bon par pour le chara-design moderne qui n'a plus aucune personnalité, CEPENDANT j'y vois là l'occasion de montrer aux générations actuelles ce que c'est une VRAIE histoire avec de VRAIS personnages.
Oui, bon, enfin, faudrait pas non plus tomber dans l'extrême non plus. la majorité de la prod a beau être au mieux oubliable, y'a toujours des vraies histoires avec de vrais personnages aujourd'hui. La nostalgie, c'était mieux avant et tout, mais bon.
Oui Lanhalt tu as bien raison mais jouer au vieux con "c'était mieux avant" ça fait du bien ahah, et justement quand tu as quelque chose qui te fait mentir alors c'est que l'oeuvre est excellente
ps : je reconnais que la première décennie de 2000 a tout de même sont lots de classique ^^ cependant la quantité de bouses et d'oeuvres oubliables est quand même assez élevée, et quand tu vois ce qui a été fait dans cette deuxième décennie le ratio d'oeuvres bonnes/excellentes à côté des bouses dans le domaine de l'animation japonaise (et pas seulement que ce domaine cinématographique ça fait peur).