Topic à news diverses et avariées

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Seb
Administrateur du site

Topic à news diverses et avariées

Message par Seb » 13 déc. 2012, 19:53

Histoire d'en avoir un.

Et pour commencer, un geste de Sunrise pour nous dire que le mecha n'est pas mort : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -liberator

Mais est-ce que ce geste sera un gros "FUCK" ? La bestiole a l'air sympathique visuellement, reste à voir ce que ça donnera. A priori il s'agira d'une histoire originale.

"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adriensau

Re: Topic à news diverses et avariées

Message par Adriensau » 13 déc. 2012, 20:12

A surveiller, car des nanard mecha y en a eut pas mal aussi, et vu le peu de succés de ce genre or grosse license ... :ouin:

0079Kingooz

Message par 0079Kingooz » 13 déc. 2012, 20:27

Le mecha, peu de succès ? :horrifie:

Adriensau

Message par Adriensau » 13 déc. 2012, 21:20

En Europe je n'ai pas vu de serie récente de méchas basée sur une nouvelle license ces dernieres années

Adnae

Message par Adnae » 13 déc. 2012, 23:29

Non, ces temps ci c'est plutôt les animés avec des petites filles qui ont du succès :the:

Si Beez était encore là on en aurait peut être... Sa dernière licence avant de couler, La Traversée de l'espace, est la dernière série de mécha arrivée en France il me semble (corrigez moi si je me trompe). Après, plus récemment il y a Robotics;Notes qui peut être assimilé de loin à du mécha.
Sinon, Broken Blade en juin prochain (ils auront pris leur temps chez Black Box, mais du coup ils ont perdu des clients, j'ai pris la version UK il y a un petit moment déjà).

Sinon, en ce qui concerne Valvrave, le mécha a en effet l'air sympa, j'attends de voir ce que ça va donner :)

Dans le genre news sur des animés intéressants, un animé qui sort au printemps qui me donne de grands espoirs: Shingeki no Kyojin
Adaptation d'un manga à succès dont 9 tomes sont parus au Japon (malheureusement inédit en France, mais j'ai espoir de le voir arriver un jour)

Voila le trailer, qui est vraiment beau et avec une excellente animation. En plus c'est le compositeur d'Unicorn, ça va envoyer niveau OST...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 déc. 2012, 06:12

Ca a l'air d'être nul de devenir un géant, tu perds ton zizi :shy:

Sinon ça promet d'envoyer du lourd, espérons un petit simulcast :)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adriensau

Message par Adriensau » 14 déc. 2012, 07:03

Spiderman aurait ete plus efficace pour ce genre de deplacement :evil: :evil: :evil: :evil:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 déc. 2012, 07:36

Sinon ça date pas d'hier, mais y'a la promo du film Star Driver (qui sera une sorte de réécriture de la série) qui est en ligne depuis quelques jours.

Y'a un plus long trailer sur le site : http://www.stardriver-movie.net/

La série est jouissive pour ceux qui veulent un délire débile assumé, elle est dispo aux USA (enfin, c'est l'une des dernières éditées par Bandai, donc faut voir la gueule des stocks). On verra si le film reprend tous les codes jusqu'au bout, surtout les "fantasmes de Wako" :lol:

Adnae

Message par Adnae » 14 déc. 2012, 09:28

Je l'attends avec impatience celui là ;)

En plus le film a l'air de vraiment reconstruire différemment la série, des cybodies en ville, Wako et Sugata en uniforme de Ginga Bishônen...
Et le nouveau design du Tauburn est juste magnifique :shy:

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 14 déc. 2012, 10:45

En dehors de Gundam, ça fait un moment que j'ai pas regardé de séries animées japonaises récentes. J'ai l'impression qu'en traînant ici ça va changer.

Répondre