Page 1 sur 23

Sword Art Online

Publié : 02 Déc 2012, 12:58
par Seb
Parce que y'a pas de topic pour en parler.

http://www.wakanim.tv/library/animes-TI ... art-online

Je commence direct avec le dernier épisode en date, à savoir le 22ième sur les 25 prévus.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et sinon avis à ceux qui veulent blablater sur la série, par contre éviter de spoiler si vous avez vu les romans...

Re: Sword Ass Online

Publié : 02 Déc 2012, 13:14
par Delorean
SwordAss online? ;)

Le design est autant orienté fanservice que ça?

Re: Sword Ass Online

Publié : 02 Déc 2012, 13:24
par Lanhalt
Bah perso, pendant la première partie, ça ne 'a pas choqué. Depuis qu'ils sont dans AlO, ils ont fait péter le fanservice, c'est abusé...

Re: Sword Ass Online

Publié : 02 Déc 2012, 13:35
par Adnae
Delorean a écrit :SwordAss online? ;)

Le design est autant orienté fanservice que ça?



Non, juste 2-3 petits trucs:

Sexy Ass Online

Personnellement, après un premier arc excellent, j'avais trouvé quelques épisodes du second assez chiants (notemment le 21), mais ce 22 était très bon, et maintient mon avis globalement positif sur cette série :shy:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Re: Sword Ass Online

Publié : 02 Déc 2012, 13:44
par Deathmes
Pas encore vu le 22. Si j'ai bien aimé l'arc SAO, l'arc ALO assez moyen avec un épisode 21 que j'ai trouvé très mauvais. :horrifie:

Re: Sword Ass Online

Publié : 02 Déc 2012, 15:22
par Kanon
Perso j'en suis qu'à l'épisode 10 et pour le moment c'est que du bon, bon il est vrai qu'il y a 2 ou 3 p'tit fanservice, mais je ne trouve pas cela si abuser que ça pour le moment on est loin des Big Boobs d'autre anime ! On a le sentiment aussi que tout ne va pas aller pour le mieux et qu'il y a anguille sous roche sur le "tu meurs ici tu meurs dans le monde réel !" A voir comment les scénaristes vont arranger cela.

Re: Sword Ass Online

Publié : 02 Déc 2012, 18:59
par yllio25
Ayant vu jusqu’à l'épisode 21 je trouve vraiment cette série génial mais c'est vrai que la vitesse de naration diminue quand on arrive au deuxième arc

Re: Sword Ass Online

Publié : 02 Déc 2012, 20:04
par Lanhalt
Kanon, jusque là ou t'en est, c'est raisonnable, j'avais rien remarqué perso, mais à partir de l'épisode 17, ça change un peu.

Re: Sword Ass Online

Publié : 05 Déc 2012, 11:11
par Adnae
Pour ceux qui ont attaqué le 2ème arc:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Re: Sword Ass Online

Publié : 09 Déc 2012, 15:01
par Seb
Episode 23

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher