Sword Art Online

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Adnae

Re: Sword Ass Online

Message par Adnae » 10 juin 2013, 20:50

Adnae

Message par Adnae » 09 juil. 2013, 16:59

Bon, j'avais craqué pour les Blu ray, au moins l'arc 1 que j'avais adoré, à la Japan Expo:

C'est du bon ce coffret, la qualité du boitier et du digipack est meilleure que celle d'une édition Saphir, les visuels des BR jap sont utilisés de manière sympa et le fond des slots des DVD/BR fait un grand panorama de l'Aincrad flottant dans le ciel. Ah, aussi, on n'a aucune bande bleue, ça fait vraiment coffret collector ^^
Pour l'artbook, il est petit (taille de la boite quoi), mais de qualité, un bien beau livre tout de même, très sympa à feuilleter et intéressant, il y a de tout: des background arts, end cards, chara design et conception de monstres/items, du storyboards, et pas mal d'autres trucs

Concernant la qualité d'image, ben c'est au top, du Full HD. La VF est correcte (mais ça m'a l'air d'être Kazazian pour Kirito, j'ai la tête de Hachirota Hoshino qui m'apparaît à chaque fois qu'il parle, ça lui correspond pas trop en âge). Mais le mieux, c'est les menus: que ce soit le menu du BR ou les menus qui s'affichent quand on utilise la touche carré (j'suis sur PS3, je connais pas les autres platines), ce sont les menus de SAO avec les mêmes effets graphiques. J'ai trouvé que c'était une sacrée bonne idée ça.

Bon, j'attends pas spécialement l'arc 2 avec impatience vu que je l'ai beaucoup moins apprécié que le premier, mais bien content de cette édition tout de même, qui fait déjà un peu plus collector que ce qu'on a d'habitude.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 juil. 2013, 10:15

Reçu le coffret aujourd'hui, effectivement de belle facture.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

RX-0

Message par RX-0 » 25 juil. 2013, 10:19

faut que je l'achéte X)

Adnae

Message par Adnae » 12 sept. 2013, 18:24

Adnae

Message par Adnae » 31 déc. 2013, 15:18

Brace Yourself, Gun Gale Online is coming! :D
Annoncé à la fin de SAO Extra Edition qui vient d'être diffusé au Japon. Mini teaser qui ne montre que Sinon tirant au Sniper: http://www.swordart-online.net/
Cet arc devrait remonter le niveau de l'adaptation d'ALO

Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 31 déc. 2013, 16:38

Intéressant !

L'extra edition est dispo sur Wakanim.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 31 déc. 2013, 17:59

Seb a écrit :Intéressant !

L'extra edition est dispo sur Wakanim.
Yep, je le regarderai demain^^

Du coup, l'artwork avec Sinon posté à l'annonce de l'Extra Edition n'était pas un troll

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 janv. 2014, 10:30

Ca vaut pas des masses le coup cet épisode. C'est un gros résumé ponctué d'éclaircissements rapides, mais surtout d'un fanservice nichons useless.

Grosso merdo l'intérêt réside plus dans les 20 dernières minutes qui sont une sorte d'épisode épilogue de la première série avec leur quotidien dans ALO.

A voir si vous avez envie de vous faire un refresh de la série pour anticiper la suite.

Sinon je sais plus si on l'a évoqué, la deuxième partie de la série sort le 25 janvier. (préco -check :shy: )

Adnae

Message par Adnae » 01 janv. 2014, 11:09

C’est ce qui était annoncé quoi, je regarderai surtout pour voir les 25 minutes inédites^^ Dommage qu'il n'y ait pas plus
Seb a écrit :Sinon je sais plus si on l'a évoqué, la deuxième partie de la série sort le 25 janvier. (préco -check :shy: )
Perso je l'ai déjà reçue la semaine dernière, mais chez Déclic ce sont des champions, ils ont envoyé Nadia et SAO part 2 sans les artbooks qui n'étaient pas encore validés/imprimés, et qui seront donc expédiés en janvier, tout simplement parce que des gens râlaient des retards à répétition etc...

Répondre