Sword Art Online

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Seb
Administrateur du site

Re: Sword Ass Online

Message par Seb » 05 juil. 2014, 17:50

http://www.wakanim.tv/library/animes-TI ... tom-bullet

La seconde saison de Sword Art Online commence sur Wakanim !
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 06 juil. 2014, 11:42

Merci de l'info Seb.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 06 juil. 2014, 12:32

Episode de mise en place. Graphiquement, c'est tjrs aussi sympa.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 juil. 2014, 14:43

Ouep, même avis.

J'aime bien la façon qu'ils présentent leur côté monde réel/virtuel et leurs frontières qui se réduisent.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Kanon

Message par Kanon » 08 juil. 2014, 18:07

Rien à redire sur l'épisode de lancement: tous les changements et différences de GGO sont expliqués, une bonne mise en bouche pour l'épisode 2 en somme.

[spoiler]Content de voir que Kirito et Asuna soient toujours aussi épanouis IRL, même si en se fiant à l'ending, Asuna n'aura pas droit à sa place dans GGO. Heureux aussi de voir la place de la réalité virtuelle mise dans la vie réelle — avec les fameuses "iGlass" ou les "hommes-machines" évoqués par Kirito.

Par contre on revient dans une thématique où Kirito est en quelques sortes le noob de service, il doit totalement apprendre un nouveau jeu. Autant c'était intéressant dans la saison 1, car on avait les deux points de vue: premièrement où il était bêta-testeur du jeu, et donc il était déjà connaisseur au moment où la série commence, et deuxièmement où il apprend à se servir du jeu dans l'arc 2. Pour GGO ça peut donner une impression de déjà-vu, c'est dommage. Bon, c'est quelque chose que l'on pourra constater au prochain épisode, ça...

Malgré tout, je dirais que cette histoire d'infarctus a l'air de moins bien passer que les micro-ondes qui endommageaient le cerveau dans l'Aincrad, ça tient moins debout je trouve... En espérant que ce soit moins obscur dans les prochains épisodes.
Vivement![/spoiler]

Pour finir j'ai pas lu les light novel, n'y vu les BA.
[spoiler]UN SABRE LASER QUOI !! Kirito se bat avec un SABRE LASER, juste pour cela je sens que je ne vais bouder mon plaisir :D[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juil. 2014, 16:26

Episode 2 qui introduit le personnage de Sinon. Bonne ambiance globale pour le moment, la musique en arrière plan lors du combat m'a un peu rappelé Noir.

Adnae

Message par Adnae » 14 juil. 2014, 21:24

Episode 2

On ne fait pas forcément avancer l'histoire, mais on s'en fout, très bon épisode quand même. De l'intensité sur le champ de bataille, de la grosse animation, des super OST, et Sinon pète la classe ;)

Reprise de la série sur les chapeaux de roue, vivement la suite!

Vardec

Message par Vardec » 15 juil. 2014, 12:25

Pour le moment je n'ai rien à dire, j'espère juste qu'on aura un meilleur traitement des personnages secondaires.
Est-ce que vous savez si l'intrigue va durer sur les 26 épisodes où si on aura un découpage en 2 arcs ?

Adnae

Message par Adnae » 20 juil. 2014, 11:25

Episode 3

On finit donc l'introduction de Sinon, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ^^
J'aime bien qu'ils prennent leur temps comme ça, d'autant que l'arc a l'air intéressant (apparemment on n'aura pas Sinon qui tombe amoureuse de Kirito sans aucune raison comme ça a pu être le cas avec toutes les filles du premier arc).

Par contre, on a vite l'identité de Death Gun je trouve.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 20 juil. 2014, 11:33

L'identité c'est un peu vite dit. Perso, si t'as compris qui c'est juste en le voyant sourire, j'ai du louper qqch. Sinon, si j'aime bien qu'ils prennent leur temps, je ne serais pas contre le fait que ça commence vraiment. Pcq à part le flashback de Sinon, y'a quand même pas mal de remplissage dans cet épisode.

Répondre