Robotics;Notes

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
MSZ-006C1
Gihren's Pride

Re: Robotics;Notes

Message par MSZ-006C1 » 02 nov. 2012, 20:57

OK.
J'ai préféré utiliser leur formulaire de contact pour leur envoyer un mail.

Adnae

Message par Adnae » 02 nov. 2012, 21:16

D'accord :) J'avais vu ton post puis je me suis demandé pourquoi il était plus là 5min après
Quand on leur signalait des fautes pour SAO ils sortaient une version corrigée assez vite, ils sont assez consciencieux dans leur travail à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant

Bon, j'emprunte le DVD de l'étoffe des héros à mes parents, je regarderai ça un de ces jours :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 nov. 2012, 21:42

Dans le cas d'une version corrigée ils la remettent à disposition gratuitement par contre ?
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Adnae

Message par Adnae » 02 nov. 2012, 21:48

Oui, soit ton lien de téléchargement est encore valide dans ton historique, soit tu les contacte pour qu'ils te re-activent le lien (ce que tu peux faire aussi si tu perds les épisodes, genre ton disque dur qui rend l'âme)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 03 nov. 2012, 07:02

Ah bien ça, le côté perte des épisodes était une de mes inquiétudes vis à vis de cette plateforme, c'est rassurant :yes:
J'espère surtout que ces séries feront l'objet d'une sortie DVD, voire Blu-ray, quand même. Entre des 0 et des 1 entassés dans un disque dur et un beau coffret sur une étagère, y'a quand même une différence.

gunblade

Message par gunblade » 03 nov. 2012, 08:41

Ce serait bien si les Bluray sortaient pas trop cher : 2013 va déjà faire mal au porte-monnaie avec les jeux ps3.
Le courage, ce n'est pas de ne pas ressentir la peur,
c'est d'avoir peur et d'avancer malgré tout.

Adriensau

Message par Adriensau » 03 nov. 2012, 10:31

Il y a quoi de specifique en jeux PS3 en 2013?

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 03 nov. 2012, 10:56

On va peut-être éviter de parler de jeux PS3 sur un topic réservé à la série "Robotics;Notes", hein ?
Pour parler des jeux vidéos, c'est pas ici : vous avez la section juste en dessous.
Que je vous y prenne à polluer ce topic et je vous jure que ça va saigner ! :evil:

Adnae

Message par Adnae » 09 nov. 2012, 08:39

J'ai beaucoup aimé l'épisode 5 :) Ca manquait juste un peu de Fraukoujiro

Spoiler:
Après avoir démonté le CERN dans Steins;Gate, voilà qu'ils s'attaquent à la NASA maintenant!
Cela dit j'ai toujours pas bien compris le rapport entre l'existence de monopôles magnétiques et les éruptions solaires... Puis reste à voir pourquoi la NASA s'évertue à cacher tout ça.
Il y a des chances que ça parte sur la base pseudo-scientifique de 2012, en mieux expliqué cela dit tellement ce film était full of bullshit... Vu que les monopôles magnétiques sont vus actuellement comme des neutrinos chargés magnétiquement (ce qui appremment ne serait possible qu'à très haute énergie d'après diverses théories, non vérifiées à l'heure actuelle), particules émises en très grosse quantité lors de réactions de fusion, et donc éjectées lors d'éruptions solaires. Et donc éventuellement une intéraction accrue avec la matière du fait de leur énergie et de leur charge magnétique ponctuelle qui expliquerait les effets beaucoup plus importants de ces éruptions solaires, comparés à ceux des éruptions habituelles. M'enfin on verra, déjà ça se base sur des théories absolument pas vérifiées, j'espère que ça va pas copier ça et va plutôt apporter un peu d'originalité.

Bref, du mystère et encore du mystère, je suis conquis par ce début d'animé, ça me rappelle un peu la trame de Steins;Gate, des épisodes agréables à regarder pour les 2-3 premiers, puis les mystères qui arrivent en nombre et démarrent vraiment dans les épisodes 4-5.

D'ailleurs, j'ai vu sur MAL que Daru de Steins;Gate apparaitra dans Robotics;Notes :D

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 nov. 2012, 09:12

L'intrigue se densifie, j'ai hâte d'en voir le déroulement de tous ces trucs :shy:

Répondre