Robotics;Notes

Que ce soit le Manga et l'Animation Japonaise, ou d'autre horizons.
Adnae

Re: Robotics;Notes

Message par Adnae » 07 déc. 2012, 12:25

Seb a écrit :Episode 9
Spoiler:
Bon ben z'ont fini leur tas de ferraille, mais celui-ci n'avance pas des masses. Maintenant y'a plus qu'à voir sur quoi la série va embrayer, j'imagine qu'ils vont tenter de l'améliorer ou alors partir des plans de la soeur d'Aki pour en construire un nouveau.
Spoiler:
Sans aucun doute, et d'ici l'hiver, vu qu'ils avaient leur uniforme hivernal dans le lancement du Gunvarrel au début de l'épisode 1 ;)

Toujours aussi bien cette série :) Et les OST sont excellentes

Adnae

Message par Adnae » 14 déc. 2012, 00:58

Épisode 10 très sympa :)
Spoiler:
Pour le monopôle magnétique, quand ils parlent de faire un moteur, j'espère qu'ils ne vont pas test une troll science ridicule vouée à l'échec en mode "infinite energy", mais ils ont moyen de faire quelque chose un brin réaliste quand même donc bon...
Et en plus, je sais pas d'où il vient... Il tombe du ciel, mais ce n'est pas une météorite vu l'énergie qu'il avait en tombant... J'me suis dit "WTF"

Par contre on sait pas ce qu'ils en font, je suppose qu'ils ont trouvé un moyen de le transporter chez l'un d'eux (j'espere pour eux du moins), mais on voit le truc arriver pour le Gunvarrel du premier épisode avec tout ça :)

L'idée de faire un robot optimisé et adapté à leur budget et compléter l'esthétique avec la réalité augmentée me plait beaucoup, je suis pressé de voir ce que ça va donner à l'expo universelle

Et la fin un peu WTF avec Mizuka... On sent qu'elle a été traumatisée par cette histoire avec Kô Kimijima, et la soeur d'Aki y était liée... Ça c'est intéressant, on devrait vite en savoir plus

Bref, j'aime toujours autant cette série, j'attends juste de voir comment ils vont exploiter le monopôle magnétique ;)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 déc. 2012, 09:23

Frau est mypique (une contraction entre mythique et épique) :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Adnae

Message par Adnae » 15 déc. 2012, 12:06

Je plussoie, complètement fan du perso, elle vend du rêve à chaque épisode :) ("Miss Karaté, tu sens si bon! Ton parfum est à la vanille hein? Ca me donne envie de fap! Je vais exploser!")

Adnae

Message par Adnae » 20 déc. 2012, 22:36

Episode 11
Spoiler:
Revelations! Revelations everywhere!

On en sait un peu plus sur le projet des 300 et ça attise ma curiosité comme pas possible.
Avec la sortie du dernier épisode de Gunvarrel qui révèle au monde les plans des 300... On dirait que la mère de Frau était au courant et a cherché un moyen d'alerter, mais s'est faite prendre à l'époque (s'en est suivi le massacre de l'équipe de réalisation). Maintenant la question: Qui a mis en ligne l'épisode? Ca n'a pas l'air d'être dans l'intérêt des 300 de révéler ça, et le boss de Misaki a l'air un peu embêté à la fin même si on sait pas ce qu'il a en tête.
En tout cas, je ne sais pas pourquoi elle est liée à ce projet complètement fou...
J'vais avoir du mal à attendre

Sinon, encore et toujours, Fraukôjirô vend du rève comme pas possible! :D
Par contre il paraît qu'il va y avoir une pause pour le fêtes (j'ai pas encore vu de source officielle mais bon)... Après ça j'vais bien les sentir passer, j'espère qu'ils offrent la vaseline pour Noël

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 déc. 2012, 10:49

Cette série atteint des sommets d'awesomeness en termes de narration :confus:

Et Frau, quel pied !

Deathmes

Message par Deathmes » 24 déc. 2012, 00:31

Shit gonna happen! :panique:

Adnae

Message par Adnae » 28 déc. 2012, 13:45

La pause de 2 semaines est officielle, et pour Psycho-Pass aussi :begadang:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 déc. 2012, 06:38

SAO fini, Robotics Notes en pause, berdel je vais faire quoi de mes week end moi maintenant. :colere:

Adriensau

Message par Adriensau » 29 déc. 2012, 08:07

Seb a écrit :SAO fini, Robotics Notes en pause, berdel je vais faire quoi de mes week end moi maintenant. :colere:

Du Gunpla? :happy: :happy:

Répondre