1/144 RG GAT-X105 Aile Strike Gundam

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
JihnKoda

1/144 RG GAT-X105 Aile Strike Gundam

Message par JihnKoda » 11 mai 2011, 08:50

Je prépare le post, pour son arrivé .

Image

Puis je tien à préciser une chose, lors de mon achat chez HLJ, il était en pré-commande et le 29 Avril j'ai payé par paypal, enfin je reçoit un mail me confirmant la réception du paiement et le lendemain, mail intrigant de Mr Mark Kutsugi m'indiquant que j'ai trop payé dans les frais de port de 100yens, je lui répond que ce n'est pas grave et qu'il peut en faire don pour le Japon. Petit frayeur car plus de nouvelle jusqu'à ce matin, en effet j'avais zappé que chez eux du 1 au 8 mai c'est la Golden Week. Et donc ma commande est bien parti maintenant, et ont me précise que à ma prochaine commande je leur rappel le problème des 100yens, ils enlèveront 100yens de ma commande et iront les donnée dans un centre de dons, question de comptabilité me précise t'on.

Enfin voila je les trouve très honnête, y'as des sites FR qui ne l'aurai pas fait ! je me comprend ;)

Estimation d'arrivé 10 jours !
Image Image

JihnKoda

Re: 1/144 RG GAT-X105 Aile Strike Gundam

Message par JihnKoda » 26 mai 2011, 22:27

Il es enfin arrivé :happy:

Image

Image

Image

Image
Image Image

JihnKoda

Message par JihnKoda » 30 mai 2011, 15:01

Voilà après un week-end où je me suis occupé du montage de ma maquette Gundam est comme promis je refais un article pour vous montrer le résultat, alors attention je ne l'ai pas totalement terminé, il reste encore les ailes à monter.

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

Shindo

Message par Shindo » 31 juil. 2011, 08:10

Il est peint la ou pas ?

Alors je sais pas mais y a un truc qui me derange, je trouve qu'il est trop maigre, le Strike est beaucoup plus costaud que ca non ? Ou alors les RG sont ainsi ?
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 31 juil. 2011, 10:49

Les proportions sont respectées je trouve. Après le design du RG et du PG Strike n'est pas la version Okawaratisée mais l'originale de Jun-ichi Akutsu (qui a designé les 5 GAT-X du début de SEED avant un "clean-up" d'Okawara dessus). Ces designs étaient plus détaillés et moins carrés.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Répondre