[MG]Justice Gundam Special Coating

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
Setix

[MG]Justice Gundam Special Coating

Message par Setix » 04 janv. 2018, 21:40

Il n'est pas encore là, il est commandé, mais j'ai totalement flashé dessus (comme je le disais en plus sur le topic du RG Justice de Jujuberlu). J'hésitais entre plusieurs modèles mais quand j'ai vu cette version coating...Je n'ai pas résisté.
Contrairement à mes habitudes, je ne pense pas que je lui donnerais un rendu vieilli et abîmé.
Hâte qu'il arrive et de faire mumuse avec.

Image

Setix

Re: [MG]Justice Gundam Special Coating

Message par Setix » 06 avr. 2018, 18:05

J'ai mis un peu de temps, mais voici les premières photos de mon Justice Gundam Special Coating.
En fait j'ai mis du temps car je n'avais toujours pas de vitrine pour l'accueillir, donc il végétait dans un placard.
A l'heure actuelle je n'ai fait aucune opération dessus, je n'ai même pas caché avec de la peinture quelques traces d'ergots.
Mais dans l'absolu de toute façon il ne recevra pas de traitement particulier. Sa couleur est déjà particulière et à part faire ensuite le panel line, je compte le laisse d'origine, même si j'ai encore un doute sur les parties blanches qui ne sont pas fantastiques.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Seb
Administrateur du site

Re: [MG]Justice Gundam Special Coating

Message par Seb » 07 avr. 2018, 11:39

La couleur est chouette en effet, beau modèle :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Répondre