Finissions sur MG

Exposez vos oeuvres, votre collection de Gunpla, vos astuces, vos dernières folies... !
heero

Finissions sur MG

Message par heero » 17 juin 2017, 07:28

Bonjour tout le monde, je me suis acheté le freedom gundam en Master grade il y a quelques temps et si maintenant il trône fièrement sur ma bibliothèque je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, du fait qu'il ai une bonne partie de sa carrosserie blanche je trouve qu'il pourrais rendre mieux en soulignant les arrêtes, dans le guide de montage ils montrent rapidement ce que donne la tête une fois un coup de marqueur/peinture passé, aussi je vous pose la question savez vous si il y a des marqueurs suffisamment fins pour ce travail ou faudra-t-il que je le fasse au pinceau ?
Au passage j'en profites pour demander aux éventuelles peintres de 40k/Battle/Aos si ils connaissent les couleurs de la gamme Citadel (par Games Workshop) qui permettraient d'approcher au mieux les couleurs du plastique de base afin de réaliser quelques éclaircissements/ombrages.

Merci d'avance

Seb
Administrateur du site

Re: Finissions sur MG

Message par Seb » 17 juin 2017, 08:23

Tu trouveras ton bonheur ici sur les conseils et choix de matériel possible : http://www.hobbyforever.fr/No-Paint_r53.html :)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre