Quelles maquettes sont disponibles en France?!...

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Vlad the Vampire

Re: Quelles maquettes sont disponibles en France?!...

Message par Vlad the Vampire » 09 août 2009, 23:04

On m'a commandé le Gyan aujourd'hui (en promotion) et le Kaempfer!!...

Y a quelques super promos concernant le UC0079 en ce moment sur HLJ, si vous voulez en profiter!!...
(D'ailleurs, si vous colletionner aussi les MYTH CLOTH de SAINT SEIYA, y a des prix encore plus intéressants sur le site en ce moment, du coup j'ai commandé Hypnos, Kasa et Shura en Surplis!!...)
Y a aussi le RGM 79 GM version 2 soldé... par contre, je ne l'ai pas pris car je suis toujours indécis entre sa première version (plus belle à mes yeux) et celle-là (techniquement plus réussie, forcément car plus récente)!!...

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 23 sept. 2009, 20:55

Petit message pour vous dire que jusqu'au 28 septembre, les frais de port sont offerts sur Hobby Link Japan :

http://www.hlj.com/

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 30 oct. 2009, 17:34

J'ai reçu auourd'hui ma 9e maquette MG, à savoir le RGM-79 GM (1ère version)!!...
Ayant terminé de la monter, il me reste pas mal de pièces, dont une paire de cornes qui ressemble furieusement à celle du RX-78-2 mais en gris!!...
En regardant davantage les grappes contenant encore des pièces, j'ai d'ailleurs pu lire dessus "RGM-79 GM", mais aussi "RX-78-2"!!...
Questions : Pourquoi y a-t-il ces pièces supplémentaires de RX-78-2, et avec des couleurs diférentes de ses "vraies" couleurs, livrées avec le RGM-79 GM?!...
Y aurait-il des pièces d'un RX-78-2 livrées avec plusieurs maquettes afin de construire une maquette bonus quand on aurait tous les éléments?!...
Aussi, j'ai eu deux cartes "personnages" avec, une avec Amuro justement (spécifiée "RX-78-2" derrière) et une avec un dénommé Shin ("RGM-79 GM" inscrit derrière), de m^me qu'un espèce de socle/présentoire bleu et deux plaques noires sur lesquelles sont inscrites "MG"!!...

Si quelqu'un possède aussi cette maquette, serait-il possible de savoir à quoi correspondent les pièces restantes suivantes?!...
- A17 (x12) ; A22 (x8) ; A26 (x1)
- C15 ; C20 ; C22(x2) ; C31 ; C3
- F3 ; F4 ; F12 (les 3 ressemblnt à un train d'attérissage) ; F14
- G1 (les fameuses cornes grises) ; G2 ; G6
- PC A (x7) ; PC D ; PC E (x2) ; PC F (x2) ; PC G ; PC I (x2)

Merci d'avance pour toutes vos réponses à ces questions qui m'intriguent!!...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 30 oct. 2009, 17:55

Le GM et le RX-78-2 sont très similaires sur plusieurs points, c'est pas impossible qu'il y ait des grappes communes...

Ou une erreur dans le packaging ?

Tu l'as eu où le kit ? C'estlequel dans la liste de HLJ : http://www.hlj.com/hljlist2/?Word=RGM-7 ... =MGdGundam ?
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 31 oct. 2009, 09:11

Je l'ai commandé sur HLJ, et c'est le premier modèle, ceui-ci donc :

http://www.hlj.com/product/BAN71869

En fait, sur certaines grappes, il est écrit les noms des deux Mobile Suits!!...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 31 oct. 2009, 09:55

Je n'ai pas de MG RGM-79, mais quand je vois la ressemblance exacte entre lui et le Gundam (jambes quasi pareil, épaules, torse..), je pense que les deux éditions devaient partager des grappes communes. Après ce n'est qu'une supposition.
Garbage Collector

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 31 oct. 2009, 11:57

C'est certainement ça... mais alors, pourquoi avoir mis les cornes du RX-78-2 en gris?!...

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 03 janv. 2010, 21:11

Je n'ai toujours pas vu le D.A. ZZ GUNDAM (j'en suis au début de Z GUNDAM pour le moment) mais le ZZ Gundamen tant que mobile suit me tente de plus en plus!!...
J'ai bien envie de me le commander prochainement (avec le S Gundam, nouveau coup de foudre du week-end), mais comme il me semble que la série est sortie en D e 2009 au Japon et qu'elle semble désormais plus appréciée qu'avant, ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu car une éventuelle version 2.00, comme pour le Zeta Gundam et d'autres, serait peut-être envisageable?!...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 03 janv. 2010, 21:28

Le Double-Zêta a été réédité il y a peu avec les parties transparentes (réédition des 30 ans). A ma connaissance il n'y a pas encore de projet pour une probable amélioration du Master Grade en version 2, le modèle original datant de 1999. Mais j'avoue que l'actu maquettes n'est pas dans celle que je suis le plus, je me contente plutôt du fil RSS de HLJ sur les futures sorties ^^

Sinon dans l'optique gros bourrin comme il est, la version FAZZ de Gundam Sentinel est pas mal dans la subtilité :mrgreen:
Garbage Collector

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 03 janv. 2010, 21:40

Justement, je ne comprends pas trop ce qu'est ce "FAZZ"!!...
C'est le ZZ Gundam avec une armure / une doudoune oubien il s'agit d'un autre M.S.?!...
Il me semble avoir lu que dans GUNDAM SENTINEL, il y avait d'autres robots comme ça qui n'étaient pas le ZZ Gundam... mais bon, j'ai lu tellement de trucs et rapidement sur SENTINEL que du coup, je mélange un peu tout, j'en ai bien peur!!..

Répondre