les maquette cassé :s

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Delorean

Re: les maquette cassé :s

Message par Delorean » 16 août 2011, 21:31

Ca revient à recoller les pièces avec une âme. (vis, fil de fer,...)

D'autres grosse bêtes doivent être un peu immobilisées ou soutenues.

Jerid

Message par Jerid » 16 août 2011, 21:51

FloOoW a écrit :bha en fait c'est les articulation des aile elle tienne pas super bien depuis le début :(
pourquoi elles ne tiennent pas ? C'est fait pour non ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

FloOoW

Message par FloOoW » 16 août 2011, 21:59

ouai mai sa tien pas :(

Huraméchi

Message par Huraméchi » 17 août 2011, 01:05

Quel model déjà le Gundam ? J'ai regardé un peu partout je n'ai pas vu le nom donc désolé si je l'ai zappé :s...Sinon ca arrivait sur des HG de vieille génération, par exemple le Zero Custom tu lui faisais pas tenir les ailles comme tu voulais...Ca vaut pour tous les Wing HG je crois, en tous cas les pièces appelé "PC" en général dans les maquettes n'étaient pas franchement de super qualité comparé a aujourd'hui et se fatiguait très vite....Après ce n'est pas forcement vrai pour toutes les maquettes de l'époque mais sur les miennes c'est simple ces pièces ont tenu la forme 2 mois pour la plus résistante...

Jerid

Message par Jerid » 17 août 2011, 10:37

Huraméchi a écrit :.Après ce n'est pas forcement vrai pour toutes les maquettes de l'époque mais sur les miennes c'est simple ces pièces ont tenu la forme 2 mois pour la plus résistante...
2 mois parce que tu as joué avec ou bien ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Huraméchi

Message par Huraméchi » 17 août 2011, 14:57

Pas forcement mais je testais des position assez souvent. Et j'aimais pas les laissez dans des poses trop simples

FloOoW

Message par FloOoW » 17 août 2011, 15:26

Alors celui qui est cassé c'est un Infinite Justice grade 1/100 et l'autre que les aile tien pas trop c'est le Strike Freedom 1/100 aussi voila la position que je voulais lui faire tenir
http://gundammemory.blogspot.com/2008/1 ... -x20a.html

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 août 2011, 16:32

On attend de voir des photos de tes modèles, là c'est difficile de pouvoir de répondre au mieux avec aussi peu d'éléments.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

FloOoW

Message par FloOoW » 17 août 2011, 16:38

je retourne chez moi dans quelques jours je posterai les photo dés que je le pourrai :souriant:

Huraméchi

Message par Huraméchi » 17 août 2011, 16:43

Souvent j'ai remarqué sur les Freedom que les fixations des ailes se "dés-emboite" (je sais pas trop comme dire autrement en fait) Et j'ai le même truc sur la PG du Strike Freedom, suffi d'appuier un coup de temps en temps si ca se desserre. En tous cas moi ca marche, mais faut dire que les aile de la PG sont tellement lourdes...Je comprend que ca le fasse sur ce model mais sur la MG je sais pas trop en fait...A voir si c'est ca aussi le problème.

Répondre