les maquette cassé :s

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
FloOoW

les maquette cassé :s

Message par FloOoW » 15 août 2011, 23:22

Salut tout le mondes je suis un petit nouveau :fou: je connais pas grand chose au maquette et au série Gundam tout se que je voudrai savoir c'est qu'est-ce que je doit faire si une de mes maquette se casse :ouin: existe t'il des site pour les pièce de rechange ?

Huraméchi

Re: les maquette cassé :s

Message par Huraméchi » 16 août 2011, 01:51

Je sais qu'avec un pote a moi on avait réussi à reparer une Perfect Grade qui avait eu un souci en fait...Ca depend des dégats, mais je n'ai jamais entendu parler d'un site ou tu pouvais avoir des pièces malheureusement...Etrange ceci dit vu qu'un accident est vite arriver...Attend d'avoir plusieurs avis et si possible link quelques photos je pourrais déjà approfondir si ma solution est viable :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 août 2011, 05:09

Bienvenue ici.

En général avec de la colle (super glue c'est le mieux) on arrive à réparer les petites casses, après tout dépend de l'ampleur des dégâts. Sinon il y a toujours un bon de commande dans le manuel des Gunpla pour commander une grappe individuelle, mais je crois que c'est réservé au Japon.

Le mieux serait de poster des photos pour voir.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

FloOoW

Message par FloOoW » 16 août 2011, 15:22

Merci Huraméchi je posterais des photos dés que je serai retourné chez moi :oui:
et seb bha enfaîté la maquette je l'ai acheté en chine il y a quelques année c'est un infinite justice j'étais encore un gamin :lol:
et en se qui concerne l’ampleur des dégât bha c'es pas trop grave mais sa se situe au niveau du pieds gauche

Jerid

Message par Jerid » 16 août 2011, 19:43

Tu l'as cassé comment ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

FloOoW

Message par FloOoW » 16 août 2011, 19:50

Je m'en rappelle plus trop jetai gamin javai que 9 ans :colere:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 août 2011, 20:06

Et ouais, les Gunpla c'est pas des jouets :souriant:

M'enfin par fois une fausse manip, une pièce un peu fragile et paf. Ca arrive à tout le monde, mais la casse est en général réparable. Le pire c'est quand ce sont des parties vitales pour la stabilité ou certains membres, genre les pièces qui accrochent les jambes au bassin ou les ailes dans le dos. Surtout des ailes, quand la pièce casse, ça devient coton à refaire. (j'ai eu le coup avec mon Freedom 1/100... et quand je vois comment le PG Strike Freedom est aussi victime de ce type de casse...ça fait peur)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

FloOoW

Message par FloOoW » 16 août 2011, 20:11

ouai :ouin: sa me reviens en fait je les fait tombé :ko: a et aussi si vous auriez des astuces pour faire tenir les pièce sa serai cool :happy:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 août 2011, 20:15

Tenir les pièces dans quel sens ? Genre des pièces se démontent tout le temps ? En général un bon coup de colle et on en parle plus. Après si ce sont les articulations qui sont devenues molles à force de jouer avec, c'est une autre paire de manches.

FloOoW

Message par FloOoW » 16 août 2011, 20:26

bha en fait c'est les articulation des aile elle tienne pas super bien depuis le début :(

Répondre