Dynasty Warriors Gundam 3

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Seb
Administrateur du site

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Seb » 15 juil. 2011, 16:51

Par contre il semble y avoir quelques erreurs techniques dans le jeu. La mission qui ne se fait qu'avec des robots "déformables" ( :lol: ) le Reborns Gundam n'est pas proposé. Pourtant c'est un MS transformable !
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Shindo

Message par Shindo » 15 juil. 2011, 18:31

Euh je viens de commencer avec Banagher, par contre pourquoi Banagher ils l'ont foutus avec Ceux qui doutent au milieu de Char, Ribbons et cie ? ;)

Et Setsuna son seul message dans le terminal c'est ''Je suis.... un Gundam !!!!'', putain il passe vraiment pour un demeuré :happy:
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 juil. 2011, 20:10

Shindo a écrit :Et Setsuna son seul message dans le terminal c'est ''Je suis.... un Gundam !!!!'', putain il passe vraiment pour un demeuré :happy:
Comme j'ai dit quelques messages avant, j'ai surtout peur de l'entendre hurler "GINGA BISHOUNEN" à un moment :fou:
Garbage Collector

Shindo

Message par Shindo » 15 juil. 2011, 22:26

Seb a écrit :
Comme j'ai dit quelques messages avant, j'ai surtout peur de l'entendre hurler "GINGA BISHOUNEN" à un moment :fou:
Comment ca Seb ? ^^
Non mais ils disent aidez le a realiser son but. Son but est de devenir un Gundam en gros, les gens qui ne connaissent rien de Gundam doivent se sentir ''mais c'est quoi ca'' ;)

Sinon j'ai testé la bete un peu et le jeu est tres bon meme si je prefere avoir un bon vieux Gundam vs Extreme sur PS3.

Le 00 Raiser il est trop cheaté en trans am c'est clair, et l'Unicorn en Destroy mode il nettoie un champs ennemi en 1 attaque SP c'est abusé ^^

Graphiquement c'est super beau, les effets de particules GN du 00 Raiser et du Reborn sont hallucinantes. J'attends de debloquer Kira, Camille et Seabook surtout, en attendant je continue avec Banagher.

En tout cas les dialogues sont marrants, surtout de voir les persos des differents univers ou epoques parler entre eux, Kai il traite Puru Two de fille sinistre etc, et il parait que Banagher confonds Puru Two avec Marida (j'ai lu ca sur Gamefaqs).

Je regrette toujours n'empeche de pas voir le Freedom, l'Exia, le Providence, le Flag Custom, le Crossbone ou le Strike, serieux Koei ils ont pas assurés.

Tiens je vois plein d'operateurs dispo, y a Marriu ou Seila ? Non parce que Tiffa me donne mal a la tete et Lacus ca va pas etre possible non plus.

Jerid

Message par Jerid » 16 juil. 2011, 02:26

quelqu'un compte prendre le susanowo ? (prochainement disponible), il me tente bien perso.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 16 juil. 2011, 03:19

Moi perso non, Mister Bushido il me tappe sur le systeme, si c'etait Graham + Flag Custom ok mais la non, j'attends Marida avec le Kshatriya surtout.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 juil. 2011, 05:20

Shindo a écrit :
Seb a écrit :
Comment ca Seb ? ^^
Non mais ils disent aidez le a realiser son but. Son but est de devenir un Gundam en gros, les gens qui ne connaissent rien de Gundam doivent se sentir ''mais c'est quoi ca'' ;)
Star Driver, le doubleur du héro c'est aussi Mamoru Miyano et il gueule de la même façon XD
Shindo a écrit :Tiens je vois plein d'operateurs dispo, y a Marriu ou Seila ? Non parce que Tiffa me donne mal a la tete et Lacus ca va pas etre possible non plus.
=> Go missions commémorations ! Tu auras :haro: en opérateur !
Ses conseils sont très judicieux et arrivent à point nommé.
"Haro Haro !"
"Ike ! Ike !"
:D
Jerid a écrit :quelqu'un compte prendre le susanowo ? (prochainement disponible), il me tente bien perso.
Pas trop perso. P'tet par la suite à titre de collection, mais j'avoue plus attendre au minimum le Kshatriya et l'Arios.

D'ailleurs fait amusant dans les missions histoires de Banagher (spoil Unicorn inside) :
Spoiler:
On affronte Plew Two avec le Quin-Mantha qui fait référence, évidemment, à Marida et au Kshatriya, le descendant du Quin-Mantha.
Sinon bon plan découpage, vous prenez un Unicorn R4 bien burné (tir et mêlée à fond), un pilote équilibré sur ces deux stats (Banagher suffit), le talent "Tueur d'élites" ("Moonrace" est un plus après avoir bien fauché), et vous lancez le NT-D contre un élite NewType. Même en hard mode, c'est découpage en 4 coups garanti :glups:
Garbage Collector

Shindo

Message par Shindo » 16 juil. 2011, 16:10

Oui non mais ils ont exagerés sur la puissance de certains MS, je veux bien que le Unicorn soit plus puissant que le Fullverninan mais serieux a ce point :sick:

Pour Haro si y a pas bad Haro comme operator alors non :cherche:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 juil. 2011, 16:28

L'Unicorn est clairement fumé dans le jeu (enfin dans l'OVA aussi :glups: ). Le 00 Raiser par contre enchaine bien mais il est très fragile.

Edit : débloqué le talent Haute Tension, à moi les Hyper SP en permanence :D

Re-edit : Knight Gundam débloqué. Avec un plan Rang 4 il déchire !! :D
Garbage Collector

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 juil. 2011, 20:07

La présentation du jeu est en ligne sur le site, elle nécessite encore quelques corrections cependant.
Garbage Collector

Répondre