Dynasty Warriors Gundam 3

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Seb
Administrateur du site

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Seb » 05 juil. 2011, 06:31

Pas encore joue le GP02A mais vu comment le Nu Gundam est un veau au début, celui la ça doit etre une tourelle XD
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 juil. 2011, 17:43

J'ai enchainé trois missions avec un Acguy. C'est hard mais fun :D (son combo : il se roule en boule et fait un strike :evil: )
Garbage Collector

AirMaster

Message par AirMaster » 06 juil. 2011, 11:10

Les opérateurs servent a te dire ce qu'il se passe pendant le combat me semble.

En tout cas, j'ai unlocké Uso. Omae tachi everywhere!

EDIT: L'histoire de Full Frontal/Treize/Duo est hillarante. Meilleurs dialogues du jeu. XD
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 juil. 2011, 16:38

Pas vu la question des Opérateurs : ils te donnent l'évolution du combat, les alertes, et accessoirement, tes alliés suivent ses ordre (genre quand la base ennemie est vulnérable).

Je suppose que plus l'opérateur est meilleur niveau, plus ses conseils seront judicieux. Chen m'a fait le coup du "attaquez la base ennemi" qui était en full def au début :horrifie: (pauv' conne !)
Garbage Collector

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 06 juil. 2011, 17:44

Merci pour vos réponses sur l'opérateur.

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 06 juil. 2011, 18:52

J'ai commencé le jeu cet après-midi pour ma part. Au début j'ai eu peur, j'appuie sur "Nouvelle Partie", et là, deux missions s'enchaînent après l'intro sans pouvoir sauvegarder, ou même baisser le volume de la musique, inverser l'axe Y, ou pire encore... enlever les doublages US au profit des JAP. Heureusement, après 30 minutes de jeu (tout de même), on a ENFIN accès au menu principal

Et là j'ai envie de dire... Waow !! C'est beau, classe, la musique est somptueuse, la galerie est claire et bien disposée, on peut se retaper la géniale vidéo d'intro mais cette fois-ci en Jap :)
Bref, que du bon. Pour ce qui est du jeu en lui-même, le cell-shading fait des miracles et je trouve que, dans l'ensemble, ça a l'air un peu moins "bateau" que dans le 2. Pas que les objectifs soient plus variés mais on sent que la série trouve vraiment ses marques et le travail accompli par les développeurs force le respect !

De plus, pardonnez ma naïveté mais je n'étais pas du tout au courant que Gundam Wing aurait sa place dans cet opus ! Pour un fan tel que moi, c'est le pied total !
Autre point positif, certains trophées ont l'air accessibles en très très peu de temps (tuer 1 000 ennemis), terminer telle ou telle mission, jouer 20x en ligne, tuer 100 ennemis en ligne...

Y a du progrès :)
Seul bémol, qui n'en est pas vraiment un, j'aurais aimé pouvoir regarder mes stats dans l'onglet "Système" du jeu. Nombre d'ennemis tués etc... M'enfin, rien de très gênant cela dit.
En bref, pour le moment j'adore, pourtant j'avais vite revendu le 2 car trop dur pour moi. En espérant qu'il ne me fera pas le même coup ;D
Ma chaîne YouTube : http://youtube.com/user/MrTocOfficiel
iD PSN : Mr_Toc
GamerTag : m0nsieur t0c

Image
Image

Jerid

Message par Jerid » 06 juil. 2011, 20:20

Habu a écrit :T'as commencé avec quel perso et comment s'appelle ta campagne historique. En fonction des personnages et de leur point de vu, le nom de la campagne change.quote]

J'ai commencé avec Setsuna (facile hein ?) lol, j'ai hâte de débloquer Trowa. Par contre les licences coûtent très cher ...
Shindo a écrit :Si les DLC sortent d'ici la ce sera Marida avec le Kshatriya aucun doute la dessus, le Kshatriya a l'air juste excellent a controler de ce que j'ai vu.
on n'a toujours pas de nouvelles concernant les DLC, dommage (j'aimerais tester Lockon).
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 juil. 2011, 03:07

Jerid a écrit :on n'a toujours pas de nouvelles concernant les DLC, dommage (j'aimerais tester Lockon).
http://actu.gundam-france.com/2011/07/0 ... n-juillet/
Garbage Collector

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 07 juil. 2011, 09:06

Euuuuh mais tout était gratuit dans le 2, non ?
Pourquoi devenir payant pour le 3 ? :|

Du coup, c'est 0.99 € le pack ? ou 0.99 € LA mission ?
Ma chaîne YouTube : http://youtube.com/user/MrTocOfficiel
iD PSN : Mr_Toc
GamerTag : m0nsieur t0c

Image
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 juil. 2011, 09:51

C'est a l'unité. J'ai oublie de préciser ça dans la news je corrigerai tout a l'heure.
Garbage Collector

Répondre