Dynasty Warriors Gundam 3

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Avatar de l’utilisateur
Jerid
Messages : 976
Inscription : 14 mars 2008, 19:46

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Jerid » 05 août 2011, 23:02

vivement les nouveaux pilotes ^^ C'est cool, il y a pas mal de choses ce mois-ci
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Avatar de l’utilisateur
kira57
Messages : 16
Inscription : 23 juil. 2011, 17:10

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par kira57 » 05 août 2011, 23:11

moi, j'attend le pack LOCKON STRATOS et CHERIDIUM GUNDAM
j'empêcherai les gens de se battre inutilement!!!

Avatar de l’utilisateur
Jerid
Messages : 976
Inscription : 14 mars 2008, 19:46

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Jerid » 10 août 2011, 11:27

Bizarre, je ne trouve toujours pas Marida sur le PSN ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Avatar de l’utilisateur
Shindo
Messages : 904
Inscription : 06 avr. 2008, 19:46

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Shindo » 10 août 2011, 16:38

Marida et le Kshatriya sont excellents, quel MS ce NZ666 une pure merveille, il a d'excellents coups :colere:

Et puis Marida best femele pilot ever :D
Pour une planète pure et bleu ^^

Avatar de l’utilisateur
Seb
Administrateur du site
Messages : 10327
Inscription : 09 févr. 2008, 16:18
Localisation : /lille/home/seb
Contact :

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Seb » 10 août 2011, 16:40

Shindo a écrit :Et puis Marida best femele pilot ever :D
"Female" c'est mieux pour l'anglais (féminin), là t'as quasi mis "femelle", en général elles apprécient moins en français ;)

Perso j'attendrai un poil pour les DLC, pas trop de sous à claquer en conneries ce mois-ci. Sinon le Kshatriya c'est pas trop un veau ? C'est ce qui me fait peur en voyant comment il est imposant. Il se rapproche du gameplay de quelle bécanne ?
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Avatar de l’utilisateur
Jerid
Messages : 976
Inscription : 14 mars 2008, 19:46

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Jerid » 10 août 2011, 17:31

C'est bon, il est enfin dispo sur le PSN ^^
Seb a écrit :
Perso j'attendrai un poil pour les DLC, pas trop de sous à claquer en conneries ce mois-ci. Sinon le Kshatriya c'est pas trop un veau ? C'est ce qui me fait peur en voyant comment il est imposant. Il se rapproche du gameplay de quelle bécanne ?
Attendre ? Tu espères une baisse des prix ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 906
Inscription : 12 mars 2008, 07:30

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Tommy » 10 août 2011, 17:36

ça arrive souvent sur le XLA. Des fois, il vaut mieux attendre. ;)

Avatar de l’utilisateur
Seb
Administrateur du site
Messages : 10327
Inscription : 09 févr. 2008, 16:18
Localisation : /lille/home/seb
Contact :

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Seb » 10 août 2011, 17:43

Jerid a écrit :C'est bon, il est enfin dispo sur le PSN ^^
Seb a écrit :
Perso j'attendrai un poil pour les DLC, pas trop de sous à claquer en conneries ce mois-ci. Sinon le Kshatriya c'est pas trop un veau ? C'est ce qui me fait peur en voyant comment il est imposant. Il se rapproche du gameplay de quelle bécanne ?
Attendre ? Tu espères une baisse des prix ?
Non, que les frais que je dois engager dans l'entretien de ma voiture soient passés :ouf:
(accessoirement faudra que je renouvelle mon abo XBL Gold pour un an)
Tommy a écrit :ça arrive souvent sur le XLA. Des fois, il vaut mieux attendre. ;)
J'avoue que je savais pas, j'achète tellement souvent des DLC que je n'y fais même pas attention. Le dernier DLC que j'ai du prendre c'était l'une des extensions de Brütal Legend :shy:
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Avatar de l’utilisateur
Shindo
Messages : 904
Inscription : 06 avr. 2008, 19:46

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Shindo » 10 août 2011, 19:10

Seb a écrit :"Female" c'est mieux pour l'anglais (féminin), là t'as quasi mis "femelle", en général elles apprécient moins en français ;)

Perso j'attendrai un poil pour les DLC, pas trop de sous à claquer en conneries ce mois-ci. Sinon le Kshatriya c'est pas trop un veau ? C'est ce qui me fait peur en voyant comment il est imposant. Il se rapproche du gameplay de quelle bécanne ?
Mouais tant pis pour les femmes hein :the:

Sinon le Kshatriya ben il est assez unique, y a pas d'autres MS de ce genre dans DWG 3, il est certes lourd oui mais il est super puissant, il utilise les 2 epées laser une dans chaque mains, ses funnels, ses gros canons au niveau du ventres et des epées lasers aux niveau des coquilles (2 a chaque coquille, 8 epées laser en tout) et meme une attaque ou le Kshatriya se referme sur lui meme et tourbillone vers l'avant.

En gros ca donne un MS tres puissant avec des attaques de melées tres larges et puissantes qui balayent assez loin. Niveau attaques SP sa 1 ere attaque au sol est proche de celle de Quebeley Marida avance et fait tirer ses funnels et lasers vers l'avant, et son attaque SP dans les airs c'est un gros tir de canon laser qui augmente en intensite au fur et a mesure du tir. Son attaque en coop est proche de celle du Strike Freedom, un barrage de funnels devant le Kshatriya.

C'est un tres bon MS est pas si lent que ca une fois bien boosté, il balaie bien en tout cas tres larges et longues attaques tres variées.
Quant a Marida en tant que pilote elle a de tres bonnes stat en melée et tir genre 183 et 188 et une defense assez minable 166 une fois au niveau 50.


En tout cas elle a la cote, c'est le perso le plus utilisé sur PS3 en ligne quasi par les japonais bien plus que les 3 boys band de 00 et Mr Taekwendo. Me suis marré car sur les sessions online la genre 6 fois de suite on s'est retrouvés a utiliser tous les 4 Marida, en combat tu entendais que des ''Funnel !!!! Funnel !!!'' toutes les 2 sec ;)


Ah oui est pour les fetichistes Marida dis toujours en debut de combat ''Veux tu bien devenir mon maitre?'' :ouin:

Non serieux ce DLC vaut le coup c'est un MS tres complet aussi bien en melée, portée que tir. Y a une mission avec, celle de Industrie 7 ou l'on affronte Banagher, ep 1 d'Unicorn en gros.

C'est con qu'en reaeau faut tomber avec des gens qui ont le DLC pour utiliser le Kshatriya, mal foutu, bon perso dans ces cas la c'est Quebeley Mk 2 Puru Two + Marida :grr:
Pour une planète pure et bleu ^^

Avatar de l’utilisateur
Seb
Administrateur du site
Messages : 10327
Inscription : 09 févr. 2008, 16:18
Localisation : /lille/home/seb
Contact :

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Seb » 10 août 2011, 19:17

Ca va alors, j'avais vraiment peur que ce soit une saleté injouable comme The [s]Veau[/s] O.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Répondre