Dynasty Warriors Gundam 3

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Habu
Gihren's Pride

Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Habu » 03 juil. 2011, 21:48

J'ai commencé le mode histoire avec Kou, et je suis bloqué sur une mission. A un moment, on nous oblige à prendre des pilotes, et je dois prendre Garod pour affronter au final un Psycho gundam MK2. Je l'entame, mais il a raison de moi. Est ce que vous avez un truc, où je vais devoir leveler Garod pour pouvoir passer cette mission.

Autre question, par quel personnage il faut commencer le mode histoire pour avoir Duo ?

Jerid

Re: Dynasty Warriors Gundam 3

Message par Jerid » 04 juil. 2011, 07:09

tu joues en quel mode ? (essaye en facile ^^) Sinon as-tu pris le talent qui augmente ta force contre les géants ? Pour Duo je ne sais pas, j'essaye moi-même de débloquer Trowa.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 04 juil. 2011, 17:49

En facile, mais jusqu'à présent pas de soucis, mais celui là. J'ai pas pris de compétence, je vais peut être en prendre une. Mais j'ai l'impression surtout que le mob est pas adapté au newbee qu'on t'oblige à prendre.

T'as commencé avec quel perso et comment s'appelle ta campagne historique. En fonction des personnages et de leur point de vu, le nom de la campagne change.

@Shindo, mon perso est niveau 30, donc j'ai pas mal joué (11h environ), et je n'ai pas vu alex, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'y est pas. il me reste 20% à découvrir pour les MS de tête.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 juil. 2011, 18:07

Habu a écrit :Autre question, par quel personnage il faut commencer le mode histoire pour avoir Duo ?
Google said :
To unlock Duo and Deathscythe Hell, play through the Those Who Fight Chapter.
I dont rememeber if you unlock him immidately or if you have to build up friendhsip to lvl 3 with him first though.
http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... pid=605801

J'ai reçu le jeu aujourd'hui, impression à chaud : ça pète bien ! J'adore autant que le second volet !

Par contre la différence entre le mode Facile et le mode Normal est un gouffre, la mission où l'on combat Gato je n'ai pas réussi à la passer en normal, en facile je l'ai déchiré en trois coups pour ainsi dire, l'équilibrage semble un poil tordu, mais l'upgrade des MS/pilotes y aidera par la suite.

Le système d'upgrade est très intéressant, la possibilité d'avoir plusieurs exemplaires d'un même MS peut s'avérer pratique pour diversifier les Gameplay.

Niveau unités, pour le moment ce que j'ai eu entre les paluches, la meilleure est le 00 Raiser. Rapide, bourrin au CàC, attaque SP qui fauche bien, Trans-Am sympa. Le Nu Gundam est un veau, dans le 2 je n'avais pas eu cette impression pourtant. Le Zephyranthes Fb par contre me déçoit. Bonnes capacités de combat, mais les attaques SP partent en couille si bien qu'on perd le nord sur la map, mais ça retranscrit bien le "style" de combat de Kou très brouillon et désorienté...

Je suppose qu'il faudra torcher chaque partie de l'histoire pour débloquer les trois arcs.

L'achat de compétences est très agréables, mais les G semblent bien radins au début du jeu !

Sinon comme dit par je ne sais plus qui, les voix japonaises ne peuvent s'activer qu'une fois le didacticiel d'intro et la première mission achevée. Pour les musiques, ce sont les mêmes que le 2ème opus, autrement dit une bonne ambiance qui colle bien. Néanmoins les combats sont un véritable bordel et on enchaine à mort, si bien qu'au final on oublie l'ambiance sonore (voix et musique). Les bruitages sont corrects. La modélisation des unités est superbe, le rendu cell shadding est parfait.

Bref, je sens que ce jeu sera autant rentabilisé que le second chez moi :the:

Prochaine étape, tester les missions coop/multijoueur.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 04 juil. 2011, 19:17

Merci Seb, je n'avais pas trouvé ce matin, mais je n'y ai pas passé beaucoup de temps, vu qu'il fallait que j'aille bosser.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 juil. 2011, 20:29

Par contre la traduction a des sacrés soucis.

Loran semble une femme vu comment il s'exprime :fou:

Shindo

Message par Shindo » 04 juil. 2011, 21:19

Ouais Kou c'est un pilote du dimanche, deja dans Gundam vs Gundam Next ses attaques SP c'est trop bordelique.

Sinon que Christina n'y soit pas ca ne m'etonnerait pas, vu que Shiro Amada n'y est meme pas/

Quant a moi je reflechis qui prendre pour commencer, soit Seabook avec le F91 comme je l'ai fait dans DWG2, soit Kira avec le Strike Freedom, soit Kou avec le Fb.

Si les DLC sortent d'ici la ce sera Marida avec le Kshatriya aucun doute la dessus, le Kshatriya a l'air juste excellent a controler de ce que j'ai vu.
Pour une planète pure et bleu ^^

Delorean

Message par Delorean » 04 juil. 2011, 22:34

Quelqu'un a déjà essayé Domon/Master Asia? Leur style de combat etait adapté pour les deux premiers jeux.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 juil. 2011, 03:06

Pas encore débloqués, mais pour le moment je m'éclate avec Setsuna.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 05 juil. 2011, 06:07

Delorean a écrit :Quelqu'un a déjà essayé Domon/Master Asia? Leur style de combat etait adapté pour les deux premiers jeux.
J'ai eut une mission avec Domon (obligation de le prendre), et je me suis baladé. Mais je ne l'ai joué que sur cette mission, donc à confirmer.

Pour Duo, on le débloque à la troisième mission de : Ceux qui combattent.

J'ai été déçu par le GP02 qui se retrouve assez vite au sol. Pour Kou, j'avoue qu'il me convient bien.

En fonction du personnage de début, on a accés à un mode histoire différent. Au fil de la progression et que l'on débloque des personnages, et qu'il deviennent pilotable, on a accés à une autre campagne, et donc, un autre point de vue. Je ne crois pas que l'on ait accés à toutes les campagne dès le début. Je ne me souviens plus. Les missions sont assez inégales en difficultés, ça va de la balade de santé, au sentiment de piloter un MS qui n'a plus rien dans le ventre.

A quoi servent exactement les opérateurs (livret de merde qui n'explique rien :horrifie: )

Répondre