Petites annonces de vente : ce qu'il ne faut pas faire

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Seb
Administrateur du site

Petites annonces de vente : ce qu'il ne faut pas faire

Message par Seb » 19 avr. 2011, 19:19

Au vu de messages proposant régulièrement des annonces de vente ou d'échanges entre membres de produits dérivés, j'ai décidé de faire un point dessus pour clarifier ce qui est autorisé ou non sur le Forum pour ce type d'annonce.

Poster une annonce de vente n'est pas spécialement interdit, mais il faudra respecter différents critères sans quoi le message sera supprimé sans préavis.

- Les offres ne peuvent se faire que par les sites consacrés à la vente entre particuliers (exemple : eBay, Leboncoin....). Par conséquent vous êtes en droit de poster une annonce si celle-ci renvoie vers ce genre de site.

- Ne mettez pas de coordonnées personnelles en public sur le forum ! C'est dangereux car elles sont susceptibles d'êtres lues et utilisées par n'importe qui !

- N'abusez pas des annonces, Gundam France n'est pas un site de vente entre particuliers, les offres devront rester ponctuelles.

- L'administration de Gundam France décline toute responsabilité dans les transactions qui devront uniquement avoir lieu sur des plateformes de vente dédiées à l'extérieur du site.

Merci pour votre compréhension.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre