Renseignements, maquettes

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Deathmes

Re: Renseignements, maquettes

Message par Deathmes » 12 avr. 2012, 10:13

Très réussi, un gros délire de fan qui se concrétise. :lol:

hectopussy

Message par hectopussy » 25 juil. 2012, 05:45

Yeah !! Le prochain RG sera le Zeta !!
http://www.gunjap.net/site/?p=81394
Je n'ai pour l'instant que le RX-78-2 et le Zaku de Char. Le Mk.II Titans m'intéresse assez, mais le Zeta, je prend direct *_*!

Adriensau

Message par Adriensau » 01 nov. 2012, 21:22

Bonjour,

voilà recemment inscris sur le forum (je visite le site tout les jours pour voir les infos Gundam ;p ), cette inscription a été motivée pour plusieurs raisons, mais l'une d'entre elle est le gunpla.

Etant un pur débutant en maquette (j'ai dut en faire quand j'avais genre 15 ans !) je compte m'y mettre sur 2 series: Gundam et Macross, mais voila il y a un frein: j'ai horreur de peindre de petits elements! Je n'ai pas vraiment la dexterité pour faire (après je ne sais pas ce que cela pourrait donner via des stylos si cela existe).

Donc que me conseillez vous d'acheter? Il y a tellement d'échelle et surtout de grade différents que voila je ne sais pas quoi choisir.

Par contre une fois une échelle choisit j'aime bien garder la même (et je pense le 1/100 qui a l'air sympa niveau détails de certaines maquettes).

Je compte commencer déjà par l'une de mes série Gundam préférée: Gundam 00 sur les 2 saisons (et si possible avec le vaisseaux mais je en l'ai pas souvent vu en maquette celui la ^^ ).

J'ai lu le début du poste mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité concernant certaines choses, donc ca permettra de reactualiser si besoin ^^

Merci d'avance pour vos lumières!

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 08 nov. 2012, 08:26

J'ai craqué pour les MG (Master Grade), c'est du 1/100e, c'est très détaillé!!...
Je ne peins pas, je ne mets que du Gundam Marker noir et ça rend très bien!!...
J'ai une belle petite troupe de Mobile Suits désormais (une bonne 30e), tous tirés du Universal Century!!...

Delorean

Message par Delorean » 24 janv. 2013, 19:34

Question à 2 euros : quelles sont les teintes du Age-2 wolf?
Je suis tenté de reprendre un Age-2 normal pour arriver à ce genre de résultat (en moins beau ^^ ) .
http://www.gunjap.net/site/?p=65193

Ps: pas d'aerographe sous la main.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 janv. 2013, 03:14

Perso j'envisage de faire le mien comme ça (le nom officiel c'est SP Color d'ailleurs), donc je pense qu'il s'agit principalement d'un blanc classique. Celui de Tamiya doit faire l'affaire, il est bien brillant et claque comme il faut. Mais je pense qu'il faudra nuancer un peu pour les ombrage et revoir quelques détails.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Delorean

Message par Delorean » 25 janv. 2013, 18:07

Le modèle que j'avais vu de visu était blanc sur les runners blanc et gris clair sur les emplacements bleus et jaunes. :the:

Répondre