SD Gundam Online

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Slaig

Re: SD Gundam Online

Message par Slaig » 19 juil. 2012, 15:12

se si dit belle images se que ta mis^^

Slaig

Message par Slaig » 19 juil. 2012, 15:12

se si dit belle images celle que tu a mis^^

aznable83

Message par aznable83 » 03 sept. 2012, 11:59

moi mon pseudo c'est aznable83 avec mon sazabi et seb je comprend que le jeu t'est lasser si tu a jouer au tout début moi j'ai continuer et le jeu s'est vraiment beaucoup améliorer si tu as le temps tu devrais réessayer il est vraiment bon maintenant.

Mechaddict

Message par Mechaddict » 11 sept. 2012, 21:00

Bonjour, je poste mon premier message ici (je n'ai pas repéré de section présentation). Pour rentrer dans le sujet, je joue à SDGO occasionnellement, et n'ayant trouvé aucune personne intéressée auprès de mon association (AEUG), je viens ici en quête... d'amis ? o_ô

Mon pseudo IG : Zombolt ;
Je joue principalement : God Gundam (mon avatar), n'en déplaise à beaucoup de joueurs qui le trouvent "OP".
Image

Deathmes

Message par Deathmes » 11 sept. 2012, 21:39

Je ne joue pas moi-même, mais voici le topic présentation : viewtopic.php?f=12&t=4
Bienvenue ici. :)
(PS : Tu es Sion de C-E je suppose?)

Mechaddict

Message par Mechaddict » 11 sept. 2012, 21:58

Deathmes a écrit :Je ne joue pas moi-même, mais voici le topic présentation : viewtopic.php?f=12&t=4
Bienvenue ici. :)
(PS : Tu es Sion de C-E je suppose?)
Oui c'est bien moi, pardon de n'avoir pas vu le sujet des présentations du premier coup, je pensais pourtant avoir bien cherché. Je suis quand même allé rédiger un truc histoire de pas avoir l'air du gros intrus.
Image

Gamen

Message par Gamen » 12 sept. 2012, 11:24

SDGO est un très bon jeu, certes il est un peu en manque de joueurs, mais ce n'est pas une raison pour le délaisser, ceci est bien entendu mon avis personnel.

Pseudo IG : Ynirion
Type d’unité Favorite : Rock

Au plaisir de voir du monde IG :)

Mechaddict

Message par Mechaddict » 12 sept. 2012, 11:43

Plusieurs problèmes ont été abordés concernant ce jeu, sur ce sujet. Effectivement, la réactivité des mechas laisse un peu à désirer, et généralement le jeu souffre un peu trop de son aspect pay2win, un peu moins présent d'ailleurs sur la version coréenne. Graphiquement, il n'égale pas Exteel, qui en son temps était fait sur le même principe. Mais bon ça reste un jeu fun, tant qu'on y joue occasionnellement, on y retrouve la plupart des unités des différents animés Gundam (les maj en ajoutent progressivement), qu'on peut légèrement customiser et peindre comme on veut. A vrai dire, ça manque d'une pointe de Cosmic Break quand même, dans l'aspect personnalisation des unités, car on ne peut pas assembler des pièces de robots comme on aimerait pour avoir un modèle bien à soi.

C'est pas le super jeu qui rend accro, mais ça reste marrant (de temps en temps) pour un fan de Gundam. Par contre je ne classerais pas du tout ça en meuporg, contrairement à ce qu'annonce le message de lancement du sujet ; ça n'a absolument rien d'un rpg, c'est bien plus proche d'un jeu d'action tout bêtement.
Image

Shido

Message par Shido » 14 sept. 2012, 01:33

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et souhaite vous présentez notre clan FR sur SDGO (OGplanet version US).

Voici le liens de la page de notre clan si vous etes interessé : http://clan.sdgo.ogplanet.com/clan/solbraves

C'est un clan tout ce qu'il y a de plus simple, pour du fun, des combats en clan, ainsi qu'une bonne ambiance.

N'hesitez pas a me PM si vous avez des question, j'y répondrai des que possible. (et si d'autre clan FR existe j'aimerai aussi les connaitres =3)

Mechaddict

Message par Mechaddict » 16 sept. 2012, 09:02

Je joue peut-être trop peu souvent pour rejoindre un clan, le dernier où j'ai été a fini par me virer à cause de ça... Du coup je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Image

Répondre