Gundam Operation Troy alias Mobile Ops One Year War sur Xbox

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Shindo

Gundam Operation Troy alias Mobile Ops One Year War sur Xbox

Message par Shindo » 13 mai 2008, 14:55

Gundam Operation Troy alias Mobile Ops One Year War sur Xbox 360 devrait neanmoins sortir en Europe d'ici la fin de l'année.

De plus le jeu s'avere tres prometteur un Battlfield like ou on pourra meme controler les soldat a pied et attaquer des MS au bazooka, les Tank 61, Magella Attack, Dopp et differents MS seront controlables aussi.

En tout cas avec ses phases FPS a pied le jeu semble avoir ete plus etudié pour se vendre en occident vu la situation de la 360 au japon.

Sinon le coup de Marc Dorcel c'est une blague non ? :mrgreen:
Pour une planète pure et bleu ^^

Habu
Gihren's Pride

Re: [Anime] Actualité Gundam en France?

Message par Habu » 13 mai 2008, 17:49

Shindo a écrit :Gundam Operation Troy alias Mobile Ops One Year War sur Xbox 360 devrait neanmoins sortir en Europe d'ici la fin de l'année.

De plus le jeu s'avere tres prometteur un Battlfield like ou on pourra meme controler les soldat a pied et attaquer des MS au bazooka, les Tank 61, Magella Attack, Dopp et differents MS seront controlables aussi.

En tout cas avec ses phases FPS a pied le jeu semble avoir ete plus etudié pour se vendre en occident vu la situation de la 360 au japon.
Interressant, ils vont réussir à me faire acheter une 360, sauf si ça sort sur PS3.

Etsilihin

Message par Etsilihin » 13 mai 2008, 18:41

j'ai vu pas mal d'images du jeu, et ca a l'air simplement genial. Enfin, battlefield avec des zakus et des GM, quoi. Par contre, je pensais pas que la sortie hors japon serais prévue.

Shindo

Message par Shindo » 13 mai 2008, 20:41

Ben c'est un jeu qui a demandé pas mal de temps de developpement donc si il sort qu'au japon et vu qu'il est assez orienté Battlefield et FPS c'est du suicide ^^

Il va sortir aux USA c'est clair ca, et bon vu que Target in Sight est sorti ici et Dynasty Warriors Gundam aussi je pense qu'on le verra en France.

La mode online promet beaucoup en tout cas apparamment on commence a pied et on s'empare des MS et d'autre vehicules apres, il sera meme possible de s'emparer des MS des autres camps, les MS seront personalisables apparemment.
Par contre pas de surenchere donc pas de RX 78 2, il sera possible que de piloter des Mass Producted (GM, Zaku, DOM, Guncannon, Zgok, Gouf etc) et c'est pas plus mal ici on est un simple soldat plongé dns la One Year War sur Terre ;)

Voici une petit video de trailer:

http://fr.youtube.com/watch?v=oOi7H0h1g ... re=related

Et la une video plus recente avec les diverses vues:

http://fr.youtube.com/watch?v=npQgie8CB-M

Voila donc pour chaque phase donc soldat/pilotage de ms y aura 2 vues differentes (FPS et 3 eme personne) pour le MS on voit carrement la cabine de pilotage et notre moniteur peut se brouiller en cas de choc ou impact pendant pluieurs secondes.

Et vu le changement de nom en occident pour Mobile Ops OYW ca demontre la volonté de vendre ce jeu ici disons plus pour sa qualité de Battlfield like que pour son nom Gundam.

Pour moi c'est de loin le jeu Gundam le plus ouvert et diversifié que j'ai pu voir et comme je l'ait dit on l'aura surement chez nous ;)

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 13 mai 2008, 21:18

@Etlarius : heureusement que tu avais spécifié "news Anime", hein ? ;)

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 14 mai 2008, 05:30

MSZ-006C1 a écrit :@Etlarius : heureusement que tu avais spécifié "news Anime", hein ? ;)
Clair, donc on va a faire le ménage, surtout que ce petit jeu s'annonce plus qu'interressant, et qu'il mérite son topic. Donc, direction la partie jeu video messieurs. :)

Kikujiro

Re: Gundam Operation Troy alias Mobile Ops One Year War sur Xbox

Message par Kikujiro » 16 juil. 2008, 16:25

Pour ceux que ça intéresse, une démo de Gundam : Operation Troy est disponible sur le XBL japonais. Malheuresement, elle est pour le moment réservée aux joueurs disposant d'un compte gold japonais.

Comme ça fait déjà une bonne semaine que je guette le moment où elle sera dispo pour les joueurs silver et qu'elle vient de sortir de la liste des nouveautés, ça devrait pas tarder :twisted:

Shindo

Message par Shindo » 16 juil. 2008, 18:06

Oui on va croiser les doigts, en principe ca dure maxi une semaine pour que ca passe du gold a normal.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 17 juil. 2008, 05:35

Faite nous des vidéos ingame si possible.

Jerid

Message par Jerid » 19 juil. 2008, 21:32

le problème c'est qu'il faut une xbox 360 ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre