Gundam Vs Gundam NEXT Plus [Recherche Joueurs]

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Pr.Eons

Gundam Vs Gundam NEXT Plus [Recherche Joueurs]

Message par Pr.Eons » 04 sept. 2017, 17:01

Bonjour, je voulais savoir s il restait des gens qui posséderait le jeu sur PSP ainsi qu une PS3 et l application Ad Hoc Party pour pouvoir jouer ensemble dans des parties endiablées. Merci ! :)
Je possède le Ad Hoc Party européen ainsi que le japonais :ouf: .
Bon jeu ! :D

Pr.Eons

Re: Gundam Vs Gundam NEXT Plus [Recherche Joueurs]

Message par Pr.Eons » 24 oct. 2017, 13:34

Personne ? XD
Bon tant pis, au moins j aurai essayer xD

Jerid

Message par Jerid » 27 oct. 2017, 18:15

On peut essayer ... je possède encore le jeu. Mais faudrait que tu me montres un tuto pour jouer en ligne, je ne me souviens plus de tout le mic mac ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Pr.Eons

Message par Pr.Eons » 27 oct. 2017, 19:53

Tout d abord, tu doit possèder une ps3 pouvant se connecter à internet, ensuite, tu télécharges une appli pas piqué des hanetons sur le Playstation Store: Ad Hoc Party.
Tu te rends sur le logiciel ad hoc, tu choisis une room ou tu créeras une salle ( les salles vont de 4 à 8 joueurs ) . Tu attends tes amis ( ou n importe qui d autre ) et finalement sur ta PSP, tu te rends à l endroit ou tu est censer jouer en local et TADAAAAAM !!! Ad Hoc Party fait "croire" à ta PSP que les gens dans ta salle sont à côtés de toi.
Ca parait compliquer au début, mais c est extrêmement simple une fois que tu as lancer Ad Hoc Party.

Je croise les doigts pour qu une PS3 tombe du ciel chez toi si tu n en a pas :lol: !
(Mon PSN: Pr.Eons)
A plus l ami ! :)

Pr.Eons

Message par Pr.Eons » 28 oct. 2017, 08:22

Oups ! Petite correction mon PSN est : Pr-Eons
et non Pr.Eons.
Voili Voilou ! :)

Jerid

Message par Jerid » 07 nov. 2017, 17:15

Pr.Eons a écrit :
27 oct. 2017, 19:53
Tout d abord, tu doit possèder une ps3 pouvant se connecter à internet, ensuite, tu télécharges une appli pas piqué des hanetons sur le Playstation Store: Ad Hoc Party.
Tu te rends sur le logiciel ad hoc, tu choisis une room ou tu créeras une salle ( les salles vont de 4 à 8 joueurs ) . Tu attends tes amis ( ou n importe qui d autre ) et finalement sur ta PSP, tu te rends à l endroit ou tu est censer jouer en local et TADAAAAAM !!! Ad Hoc Party fait "croire" à ta PSP que les gens dans ta salle sont à côtés de toi.
Ca parait compliquer au début, mais c est extrêmement simple une fois que tu as lancer Ad Hoc Party.

Je croise les doigts pour qu une PS3 tombe du ciel chez toi si tu n en a pas :lol: !
(Mon PSN: Pr.Eons)
A plus l ami ! :)
Si j'ai toujours la PS3. Ecoute, on peux tenter, même si j'ai plus le niveau d'avant ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre