La communauté Française Gundam Versus

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Bahamut-Omega

Re: La communauté Française Gundam Versus

Message par Bahamut-Omega » 24 oct. 2017, 17:52

Full Boost reprend le casting de Ex VS ("classique", celui de 2011 sur Ps3) en entier (donc avec les DLC de ce dernier) et propose sont lot de nouveaux MS et des MS en DLC payants. Il propose un autre mode solo, bien plus facile et un peu moins original (mais existant au moins contrairement à l'opus Ps4 !).
Par contre, le on-line est gratuit, mais uniquement accessible sur un compte PsN japonais via un session Pass. Donc il ne faut surtout pas acheter le jeu d'occasion pour ça. Et ne pas trop accorder de l'importance aux trophées sur son compte principal.

Mikaya

Message par Mikaya » 24 oct. 2017, 18:32

Pr.Eons a écrit :
24 oct. 2017, 13:36
Perso, je joue a Versus Next Plus sur PSP, quelqu un ?
Je l'ai plus d'installé malheureusement mais il était absolument génial :)

Pr.Eons

Message par Pr.Eons » 25 oct. 2017, 08:45

Je suis aller checker vite fait les roster des 2 versions et Full Boost estvraiment plus worth it et question dlc il se foute pas trop de notre geule ( par contre ça va pas me plaire ils ont pas mis Seravee xD ).
Ducoup je sais pas je vais peut êtrele prendre et le pass online, on peut l acheter séparement ? Si oui a quelle prix, Merki :)

Jerid

Message par Jerid » 27 oct. 2017, 18:14

Pr.Eons a écrit :
24 oct. 2017, 13:36
Perso, je joue a Versus Next Plus sur PSP, quelqu un ?
Je l'ai encore perso ... mais je ne sais plus comment faire pour jouer online ^^
Bahamut-Omega a écrit :
24 oct. 2017, 17:52
Par contre, le on-line est gratuit, mais uniquement accessible sur un compte PsN japonais via un session Pass. Donc il ne faut surtout pas acheter le jeu d'occasion pour ça. Et ne pas trop accorder de l'importance aux trophées sur son compte principal.
Il n'y avais pas une date limite pour activer le mode online ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Pr.Eons

Message par Pr.Eons » 30 oct. 2017, 14:53

Après quelque jours de réflexion, j ai enfin décider de me commander Extreme Vs Full Boost que j ai pu trouver neuf pour un prix très raisonnable, des gens serait partant pour quelques parties endiablées lorsque j aurai reçu mon précieux ?
Pour les personnes intéressées, voici mon compte Playstation japonais : PrEonsJapan
Merki :) !

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 01 nov. 2017, 14:57

Jerid a écrit :
27 oct. 2017, 18:14
Il n'y avais pas une date limite pour activer le mode online ?
A priori non. J'ai vérifié et je n'ai pas trouvé de date inscrite.

Répondre