Gundam Versus (PS4)

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Jerid

Re: Gundam Versus (PS4)

Message par Jerid » 10 oct. 2018, 10:06

Je n'ai jamais pensé à le revendre, tu as géré ton coup Bahamut !! Quelqu'un le possède toujours à part Basibidi ? ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

heero

Message par heero » 10 oct. 2018, 14:27

oui Jerid, je l'ai acheté il y a moins d'une semaine xD
mais je dois avouer que je désespère de voir un gamerplay à la fois simple et efficace sur un jeu gundam :ouin: la prise en main est compliquée, encore quand comme moi on change de MS à chaque combat ..
et j'espérais un "mode histoire" un peu mieux que de simples missions de kill

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 11 oct. 2018, 19:07

Ah c'est sur que pour le gameplay simple, ce n'est pas sur cette saga de jeux Gundam là qu'il faut aller. C'est de l'Arcade!
Pour le coup, ce n'est pas la faute de l'épisode Versus.

Pour le mode solo sur Versus, tu as été prévenu ici pourtant.

Jerid

Message par Jerid » 05 nov. 2018, 19:56

Gundam Extreme Versus a un mode solo et un mode arcade bon, un peu moins pour Full Boost. Mais avec l'opus PS4 c'est un peu de l'arnaque niveau "mode de jeux". Tu peux t'en servir pour te défouler ... en tant que fan, on peut au moins faire ça ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre