Gundam Versus (PS4)

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Grevious

Re: Gundam Versus (PS4)

Message par Grevious » 01 oct. 2017, 12:04

Non pas encore tout cas.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 01 oct. 2017, 12:25

Ok, merci, donc difficilement exploitable pour moi.

Sinon, attention avec le gundam heavyarms, il y a une inversion par rapport aux autres MS. C'est L2 qui fait une charge, alors que R2 fait un retourné acrobatique.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 01 oct. 2017, 14:11

Quand on monte de niveau les MS, deviennent-ils plus puissant? Ou cela permet juste de débloquer leurs arbres de "compétences" (on débloque que des strikers, des emblèmes, des titres, et des copilotes)?
D'ailleurs j'ai remarqué pour Gundam 00 on peut débloquer le drapeau de l'Union, de la LRH, mais pas de l'AEU. #theorieducomplot

Sinon c'est dommage d'avoir modélisé autant de striker et d'ennemis si on peut pas les piloter :S (Astray, et autres Léo)
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 01 oct. 2017, 15:50

D'aprés ce que j'ai vu, non. La montée de niveau ne permet que des déblocages d'item ou de striker, mais n'influe pas sur la puissance du MS piloté.

Jaja973

Message par Jaja973 » 02 oct. 2017, 23:13

Salut, quelqu'un a fait la route 8 ou 9 avec les Wadoms à un moment ? J'aimerai bien réussir ce passage mais malheureusement quand un Wadom tire, je l'esquive mais t'as l'autre qui vient me mettre un coup de pied par derrière... Ces MA sont chiants... :ouin:
J'ai découvert que certains strikers sont abusés comme le Guntank, Kimaris et le Gold Sumo mais je préfère le ZZ Gundam.
En jeu, le Hot Scramble est très bon tout comme le Nu Gundam pour les unités 500, je trouve que le Zeta ne mérite pas son coût (je dirai 400) mais on verra s'il aura un buff prochainement.

Pour les 400, le Barbatos Lupus est un amour dommage que ses armes à distance ne fassent que très peu de dégâts, le Hyaku Shiki est bien aussi, le F91, le Zeong, le Tallgeese II n'est pas mal malgré son manque d'armement à distance et sûrement d'autres dont j'ai oublié. :kringetan:

Pour les 300, je trouve qu'ils sont tous bons pour leur coût mais seulement 3 unités ont retenu mon attention, le X-2 kai, le Gelgoog de Vincent et le Gundam Mk. II noir.

Et pour finir, les fameux 200... Bah, que voulez-vous que je vous dise ? Qu'ils sont très bons pour se faire exploser ? À part le Marasai qui a l'air passable ou même le Hizack, le reste c'est juste pour attirer les tirs ennemis... Et pour faire preuve de bonne foi, j'avais fait des parties en Guntank et en Zaku II de Doan face à des joueurs expérimentés, je peux vous dire que je me suis bien fait e... *bip* ! :nyerah:

Bref, pour tout vous dire, ce Gundam Versus n'est pas si mal que ça après quelques jours de test, dommage que les dlc sont à 5€ pour chaque unité et les nouveaux dlc ne sont pas encore disponibles (Nightingale, Phantom et AGE-1).
D'ailleurs si vous voulez qu'on joue ensemble, ça serait un plaisir de pouvoir jouer avec vous, d'autres fans de Gundam comme moi, que ce soit pour le fun, la compétition, du simple au classé ou même contre l'IA ! :D
Je ne sais pas si j'ai le droit de laisser mon ID PSN ici... Bon au pire, les modérateurs sauront me corriger ! :souriant:
Spoiler:
ID PSN: NeoJax59
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous et j'espère qu'on se verra dans des parties ensembles ! :sip:
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 03 oct. 2017, 22:00

Il n'y a pas un gros lag entre le moment où l'on appuis sur le bouton et où le Hevyarms tire?
A chaque fois je m’énerve car j'ai le bouton appuyé et il ne tire pas ou 1 ou 2 secondes plus tard. :grr:
Ça viens pas de la manette car 1/ elle est neuve, 2/ les autres MS n'ont pas ce problème.

Sinon j'ai remarqué que ce n'etait pas tout le temps les musiques d'origine, mais des versions modifiées.
Ca m'a fait remarqué une similitude entre 2 morceaux :
a point of contact de Zeta et TRANS-AM RAISER de gundam 00.

Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 04 oct. 2017, 05:38

Pour le heavy arms, sur quelle arme (touche), car je n'ai rien remarqué.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 04 oct. 2017, 06:20

La touche carré ⬜
Image

Jaja973

Message par Jaja973 » 04 oct. 2017, 12:00

Je n'aime pas trop le Heavyarms, il est difficile à manier mais sinon, je n'ai pas de problème avec la touche tir de l'arme principale.
Gundam is love, Gundam is life~~ :oui:

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 06 oct. 2017, 17:58

J'ai commencé le jeu (en solo, n'ayant pas le Ps+) et je m'ennuie déjà...
Quel rétropédalage depuis Full Boost ou même Extreme Versus :(

Mode solo, le néant absolue mise à part du farming à faire et quelques trophées peu inspirés.

Et le casting... comme prévu il manque tout des S2 ou des fins de certains univers. Et il manque carrément certains univers (G, X, AGE et Build Fighter).
Par contre on a de ses sous-fifres... En terme de gameplay c'est vrai que les 200-300 en coût peuvent être intéressant. Mais putain qui a envie de jouer avec Doan dans un Zaku II ou Sarah dans un Hizack ! Même moi je préférerai avoir à la place Flit dans un AGE-1 alias le robot qui n'a basiquement qu'un couteau comme arme (et vous savez que je chie volontiers sur la saga AGE).
Et cette horde de DLC payant (5 € !) qui se pointe, quelle honte !

Pour ceux qui n'ont pas joué à d'autres jeux Gundam depuis Shin DW Gundam en Europe et qui ont le Ps+, c'est vrai que le jeu peut-être pas mal. Mais pour ceux qui ont connus Full Boost, vous pouvez l'oublier à mon avis.

Répondre