Gundam Versus (PS4)

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Sieg Hart

Re: Gundam Versus (PS4)

Message par Sieg Hart » 30 sept. 2017, 10:10

kisagi a écrit :
28 sept. 2017, 16:41
Ayant eu le jeu en avance chez micromania je me demandais si y'en a parmi vous qui savent comment débloquer les ms de soutiens ?
Tu montes de niveau les MS, et au fil des niveau tu peux débloquer des récompenses (personages, stikers, soutiens,...) moyennant GP.
Image

kisagi

Message par kisagi » 30 sept. 2017, 11:18

Merci pour la réponse Sieg.
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 30 sept. 2017, 11:53

Je viens de le recevoir, et paf 9Go de patch dans la gueule. Heureusement que l'on peut lancer sans avoir à patcher. Ce sera pour cette nuit le patch.

Sinon, ça commence à me gonfler de ne plus avoir de livret, qui rappelle les touches. Surtout au prix des jeux. Le flyer qui file des points bandai, je m'en cogne un peu, les touches moins. Surtout que les tutos sont plus ou moins merdiques. Celui que je suis en train de faire, je dois activer un truc, mais pas de rappel de la touche dans le tuto 3. :horrifie:

Un truc aussi trés con, il n'est pas possible de jouer à deux sur le même écran.

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 30 sept. 2017, 11:59

Habu a écrit :
30 sept. 2017, 11:53
Un truc aussi trés con, il n'est pas possible de jouer à deux sur le même écran.
Moi aussi ça m'a soûlé! Genre on peut plus faire des soirées entre potes à se taper dessus à coup de robots!

Autre point, si on a pas le PSN+, on à que 3 modes accessibles (Combat libre; Coombat d'essai; et Combat ultime), un mode histoire aurait été sympa.
Meme pour regarder les DLC proposé, il faut le PSN+...

Sinon pour les combats, pourquoi les MS ont des bouliers si on peux pas s'en servir? Les ennemis qui te sortent des combos à rallonge sont frustrant.
C'est tellement logique de faire bas puis haut, au lieu d'attribuer une touche (sachant qu'elles ne sont pas toute exploitées).
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 30 sept. 2017, 17:09

Les contrôles sont clairement orientés vers les sticks d'arcade. Je pense que je vais m'en prendre un, car pour les mouvements, ou sortir les gardes, à la manette, c'est pas top.

J'ai fait des matchs amicaux avec le Deathscithe, et ça allait pas trop mal. Par contre, je suis tombé sur un joueur avec le Dynames plusieurs fois, et il m'a explosé à chaque fois. :ouin:

Par contre, le truc con, les stats ne sont que pour les partie classés, pour le reste, ce n'est pas pris en compte.

Un truc, je ne sais pas où on voit le niveau du joueur, il y en a un, mais je ne sais pas où il se trouve.

Ps : Petite jouissance, le GP02 a le bazooka Nuke. :D

Grevious

Message par Grevious » 30 sept. 2017, 17:14

Habu a écrit :
30 sept. 2017, 11:53
Oui, j'ai failli ne pas me prendre le jeu à cause de ça. Visiblement c'est pour conserver le framerate.

Sinon vous pouvez avoir accès gratuit à 3 MS et un thème dynamique ici :
https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner ... s-club-dlc

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 30 sept. 2017, 18:21

Merci pour l'info, je pensais qu'il fallait monter le barbatros niveau 20 pour avoir le lupus.

Dommage qu'au lieu d'integrer des MS connu de build fighter, ils en ai intégré un inconnu.

N'ayant pas le PSN+ et ne pouvant regarder les DLC, ils ont ajouté + de MS? Genre le lupus rex?
Image

kisagi

Message par kisagi » 30 sept. 2017, 19:12

Pour l'instant à part ces trois ms, en dlc payant j'ai vu le Gusion Rebake, le Pale Rider, le Baund Doc, le G-Self( perfect pack), et le perfect strike.
Image

Grevious

Message par Grevious » 01 oct. 2017, 03:41

Pour ceux qui veulent, il y a un serveur Discord dédié à Gundam Versus pour les joueurs francophones, débutants comme expérimentés :
https://discord.gg/UZNDSfv

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 01 oct. 2017, 05:49

Cool, merci.

Il y a Discord sur PS4 ?

Répondre