Où se procurer des DVD Zone 1 ?

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Seb
Administrateur du site

Où se procurer des DVD Zone 1 ?

Message par Seb » 27 mars 2009, 18:05

Une petite liste des sites reconnus pour être fiables dans la commande et l'importation de Zone 1 serait la bienvenue je pense.

A titre perso je connaissais DVD Pacific et DVD Soon.
Pour le premier, il a eu sa réputation entachée par des vols de données clients qui ont vallu des prélèvements bancaires inopportins.
J'y ai commandé une paire de fois et quelques mois plus tard j'ai du changer de CB avec une plainte pour prélèvements inconnus. Et ce après qu'ils aient annoncé une "hausse de sécurité", bref voilà... Plus jamais.

DVD Soon, en retrouvant le lien dans mes bookmarks, je suis tombé sur un site inexistant. Aurait-il fait faillite ?

Bref, merci de partager vos bonnes enseignes :)
Je les rajouterai à la suite de ce post.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

AirMaster

Re: Où se procurer des DVD Zone 1 ?

Message par AirMaster » 27 mars 2009, 19:21

The Right Stuf International est un site superbe qui a beaucoup de ventes. Je ne sais pas si il expédie a l'extérieur du continent Nord-Américain, mais je l'utilise depuis plusieurs années et je n'ai pas eu de problèmes.

Si tu es vraiment désespéré, il y a toujours amazon.com...
Image

Shindo

Message par Shindo » 27 mars 2009, 21:50

Rightstuff c'est galere ils demandent souvent des fax de piece d'identité ou autres pour l'Europe :(

Sinon moi je propose Yesasia un site que j'aime beaucoup pour tous les trucs japonais et surtout pas mal pour importer des jeux Gundam en version US ou japonaise :)

http://www.yesasia.com/global/search/gu ... /list.html

Des prix tres corrects et un site tres serieux j'ai deja commandé plein de fois.
Pour une planète pure et bleu ^^

AirMaster

Message par AirMaster » 28 mars 2009, 03:28

Shindo a écrit :Rightstuff c'est galere ils demandent souvent des fax de piece d'identité ou autres pour l'Europe :(
...Je ne déménagerai jamais en Europe! XD
Image

Shindo

Message par Shindo » 28 mars 2009, 22:00

Ben t'as bien raison, par contre moi je viedrais bien au Canada tiens, marre de me faire taxer comme un ane :P
Pour une planète pure et bleu ^^

Enrin

Message par Enrin » 05 avr. 2009, 08:33

J'avais complètement zappé ce topic :roll:

C'est vrai qu'il y a eu une histoire de données volées sur dvdpacific, mais cela remonte à plusieurs années maintenant et depuis je n'ai plus entendu parler de problèmes de ce genre concernant ce site. Il faut se dire que ça peut arriver ailleurs aussi. J'ai commandé chez eux après le problème à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de soucis.

Maintenant, j'utilise la e carte pour toutes les commandes passées sur le net, le numéro ne peut être utilisé qu'une seule fois et on doit fixer une somme maximale à débiter, ce qui réduit considérablement les risques.

Je commande aussi pas mal sur amazon même si c'est plus cher car parfois, certains articles un peu plus anciens ne sont plus disponibles sur dvdpacific.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 avr. 2009, 08:49

J'utilise aussi le service E Carte Bleue de ma banque pour les commandes sur le net, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux actuellement.

Pour DVD Pacific oui c'était en 2005 si ma mémoire est bonne, mais bonn quand ce genre de chose arrive on devient vite méfiant à l'égard du site.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

zenkuro

Message par zenkuro » 06 avr. 2009, 17:59

Je viens justement de passer commande sur Right Stuf pour les DVDbox de patlabor qui étaient introuvables ailleurs. J'attends ma commande dans les jours qui viennent.

Il faut effectivement envoyer un scan recto verso de sa CB (n'oubliez pas de masquer les 4 derniers chiffres de votre n° de CB ainsi que les n° de sécurité et votre signature au verso, comme ça pas de lézard) et un justificatif de domicile (ils parlent de la carte d'identité mais une facture quelconque montrant votre nom et votre adresse suffit, j'ai filé une facture de tél) pour les achats hors continent nord américain, mais visiblement seulement pour le premier achat.

Le site a l'air sérieux en tout cas, bonne réputation. Fait étonnant j'ai reçu ma facture par courrier séparé avant les produits :!: m'enfin c'est la preuve que ça a été pris en compte mdr.

Côté prix pas mal de promo, et possibilité de prendre une carte de membre pour 12$ vous offrant 10% de réduc sur les produits non soldés, ainsi que des promo spéciales. Carte déjà rentabilisé à moitié sur ma première commande, et vu que je compte me prendre les DVD gundam qui ne sortirons jamais chez nous, ça sera vite rentabilisé à 100% :D

Bon, je vous tiens au courant dés que j'ai reçu mes dévlédés ^^
Image

zenkuro

Message par zenkuro » 18 avr. 2009, 10:58

juste pour dire que je viens de recevoir un courrier de la douane pour leur fournir la facture de mes dévlédé afin de me taxer U__U
Image

zenkuro

Message par zenkuro » 30 avr. 2009, 05:16

J'ai reçu mes DVD de chez RightStuf samedi dernier. Très bien emballés, rien à dire excellent service. Par contre comme je le disais la douane est passée par là malgré la présence sur le colis d'une déclaration et d'une facture au montant volontairement diminué par RightStuf (par contre pas coché "gift"). Je suppose que la douane doit les connaitre. M'enfin j'en avais pour 4 coffrets DVD alors les déclarer à 20$ ils ont pas trop du y croire à la douane :lol:

Bon en tout cas à part le passage en douane qui fait parti du jeu, RightStuf est un excellent site et très bien fourni à DVD Gundam à petit prix. perso je recommande ^^
Image

Répondre