Gundam Breaker 2

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Avatar de l’utilisateur
DylanLaderriere
Messages : 40
Inscription : 12 juil. 2015, 12:29

Re: Gundam Breaker 2

Message par DylanLaderriere » 27 août 2015, 00:00

J'ai une question : quand on améliore une partie du Ms ou même les armes je pense ont doit choisir entre 3 choix pour placer un point mai je comprend pas se que signifie les 3 choix du coup jai pas trop envie de mettre les point n'importe où alors si quelqu'un le sais j'aimerais le savoir merci :interro:
SIEG ZEON !

Avatar de l’utilisateur
Seb
Administrateur du site
Messages : 10220
Inscription : 09 févr. 2008, 16:18
Localisation : /lille/home/seb
Contact :

Re: Gundam Breaker 2

Message par Seb » 27 août 2015, 04:58

Ces points correspondent à une stat de la pièce de mémoire, genre l'armure, la capacité, le coût...
Je ne sais plus la liste exacte, mais tu peux corréler avec les écritures, tu retrouveras les caractères sur la fiche principale de ton MS.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Avatar de l’utilisateur
DylanLaderriere
Messages : 40
Inscription : 12 juil. 2015, 12:29

Re: Gundam Breaker 2

Message par DylanLaderriere » 27 août 2015, 07:08

D'accord merci :ouf:
SIEG ZEON !

Avatar de l’utilisateur
DylanLaderriere
Messages : 40
Inscription : 12 juil. 2015, 12:29

Re: Gundam Breaker 2

Message par DylanLaderriere » 27 août 2015, 22:48

Il manque plusieur Ms dans le jeux comme le gundam reborn ou les mobile armor des titans :horrifie:
SIEG ZEON !

Avatar de l’utilisateur
Seb
Administrateur du site
Messages : 10220
Inscription : 09 févr. 2008, 16:18
Localisation : /lille/home/seb
Contact :

Re: Gundam Breaker 2

Message par Seb » 28 août 2015, 05:28

Y'en a déjà pas mal par rapport au premier Breaker qui était plus que léger... Certains MS censés être "officiels" n'étaient que des assemblages de pièces ressemblantes avec un schema de couleurs pour dire...
Je me demande s'ils vont enrichir le contenu avec un patch comme pour le premier où s'ils attendront un GB 3. (m'enfin la réponse coule de source)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Messages : 591
Inscription : 23 nov. 2014, 11:47

Re: Gundam Breaker 2

Message par Bahamut-Omega » 28 août 2015, 05:50

De toute façon dans se genre de jeux, il manque toujours quelques chose au "casting" qu'on aimerai avoir. Faut se faire une raison.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Administrateur du site
Messages : 10220
Inscription : 09 févr. 2008, 16:18
Localisation : /lille/home/seb
Contact :

Re: Gundam Breaker 2

Message par Seb » 28 août 2015, 06:52

Les plus complets a ce niveau resteront les SD Gundam.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Messages : 591
Inscription : 23 nov. 2014, 11:47

Re: Gundam Breaker 2

Message par Bahamut-Omega » 28 août 2015, 10:21

C'est sûr qu'il y a de quoi faire avec cette saga. Mais ce sont des T-RPG, faut aimer...

Avatar de l’utilisateur
DylanLaderriere
Messages : 40
Inscription : 12 juil. 2015, 12:29

Re: Gundam Breaker 2

Message par DylanLaderriere » 28 août 2015, 16:39

Sérieux je galère la avec la traduction pour le développement des ms personne à la traduction s'il vous plaît? J'ai voulu faire le rapprochement en utilisant les stats mai j'arrive pas je comprend pas et j'ai pas envie de mettre les points n'importe où :(
SIEG ZEON !

Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Messages : 591
Inscription : 23 nov. 2014, 11:47

Re: Gundam Breaker 2

Message par Bahamut-Omega » 28 août 2015, 17:12

Le truc c'est que les 3 stats varient selon la pièce je crois...
Et puis tu te prend la tête pour pas grand chose j'ai l'impression.

Répondre