- Gundam Breaker - [PS3 / PS Vita]

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
RX-0

Re: - Gundam Breaker - [PS3 / PS Vita]

Message par RX-0 » 24 mars 2013, 20:18

Mr_Toc a écrit :Yep pas de souci.

Concernant les pré-commandes sinon, Play-Asia je connais bien, mais les autres ça donne quoi niveau délais et "professionnalisme" ?
Certains d'entre vous ont déjà commandé sur Nippon Yasan, CD Japan ou AmiAmi ? Car je connais pas vraiment et ce qui m'intéresserait ce serait de l'avoir peu après sa date de sortie officielle (sans me ruiner ni passer à la douane évidemment). Après y a peut-être moyen de le choper directement en boutique indé sur Rouen (chez moi) mais je les vois venir avec leurs prix abusés et leur incompétence chronique ;D

Sur Paris ça donne quoi ? Car si des boutiques le proposent en temps et en heure à prix "correct", je veux bien me déplacer (je suis à 1h30 de route, à peine), donc si vous avez des bonnes adresses ce serait avec plaisir !

Y en aurait vers République

Je suis sur Paris donc si tu est partant , on peut chercher dans ce coin la sur Paris

MP moi des fois que ^^

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 25 mars 2013, 00:45

Bah écoute avec plaisir ouais.
Le moment venu on se captera sur place, enfin on se retient au courant.
Mais tu penses qu'ils l'auront rapidement, ou ce sera quand même bien après la sortie officielle ?

@Habu : Au fait, man, j'ai tenté il y a quelques temps de t'ajouter sur le PSN... en vain.
Hésite pas à m'ajouter, ça me ferait plaisir.

Ce coup-ci j'avoue que ça serait puissant du Online avec des francophones quand le jeu sera officiellement là !
J'ai perdu ma save de Battlefield Record U.C 0081 aussi, ainsi que celle de Dynasty Warriors Gundam 3.
J'étais pas très avancé ni dans l'un ni dans l'autre, mais à l'occasion, je me ferai bien du "en ligne" ! Haha.
J'ai toujours Unicorn d'ailleurs, mais j'ai dû y jouer 4 ou 5x maxi, et je sais même pas si y a du multi ;D

Bref, pour ce qui est de Gundam Breaker, ça va être long jusqu'à fin juin, alors patientons comme on le peut :

Ma chaîne YouTube : http://youtube.com/user/MrTocOfficiel
iD PSN : Mr_Toc
GamerTag : m0nsieur t0c

Image
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 25 mars 2013, 07:13

Mr_Toc a écrit : @Habu : Au fait, man, j'ai tenté il y a quelques temps de t'ajouter sur le PSN... en vain.
Hésite pas à m'ajouter, ça me ferait plaisir.

Ce coup-ci j'avoue que ça serait puissant du Online avec des francophones quand le jeu sera officiellement là !
J'ai perdu ma save de Battlefield Record U.C 0081 aussi, ainsi que celle de Dynasty Warriors Gundam 3.
J'étais pas très avancé ni dans l'un ni dans l'autre, mais à l'occasion, je me ferai bien du "en ligne" ! Haha.
J'ai toujours Unicorn d'ailleurs, mais j'ai dû y jouer 4 ou 5x maxi, et je sais même pas si y a du multi ;D

Bref, pour ce qui est de Gundam Breaker, ça va être long jusqu'à fin juin, alors patientons comme on le peut :
Merci pour tes réponses, et ton lien. On pourrait se faire un topic sur la capture vidéo de console. Sinon, mon poto MSZ va taper un infarctus avant l'heure, et comme on est des vieux machins, il faut faire gaffe à la mécanique. :dehors:

Je suis dans ton cas pour les sauvegardes. Pour Unicorn, j'ai aussi perdu ma sauvegarde, mais c'est moins grave. Le plus chiant c'est 0081 pour moi. Sinon, comme j'ai des périodes de jeu sur PS3, il peut se passer du temps sans que j'allume la console. En plus, si je n'ai pas de blabla expliquant la provennace, je décline. Donc souvent, les demande sont obsoletes. Je te rajouterais ce soir, ou dans la semaine.

CD Japan a pignon sur rue, c'est une boutique trés sérieuses, et on est nombreux à avoir déjà commandé chez eux. Elle existe depuis une dizaine d'année voir plus. Par contre, plus tu le voudras vite, plus tu augmenteras les chance de passer à la douane. c'est d'ailleur pour ça que les jeux en import sont plus cher chez nous. Vous prenez le jeu de base qui n'est pas donné, et vous rajouter 15 à 30 euros de douane, et ça fait le jeu presque à 100€.

Il y a aussi ninnin game mais le jeu n'est pas encore référencé. D'ailleurs ils ont basculé le .fr en .com. Ils ont aussi des gundam unicorn en promo pour ceux qui voudrait le jeu.

RX-0

Message par RX-0 » 25 mars 2013, 11:21

Ba en fait je sais pas ^^
Je sais que yen à mais c'est tout ^^

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 26 mars 2013, 21:51

Au fait la béta est toujours dispo, ou c'est fini ?

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 26 mars 2013, 22:27

Dispo en téléchargement jusqu'au 27. Après le fait d'y jouer en soi je sais pas trop jusqu'à quand ça tiendra ;D

Image
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 27 mars 2013, 18:57

OK, merci, donc c'est mort pour moi. Je me réveille trop tard.

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 29 mars 2013, 03:46

Pas sûr.
Je viens de vérifier, et il est toujours disponible au téléchargement.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 29 mars 2013, 07:02

Merci MSZ, je regarderais ce weekend.

Edit : en cours de téléchargement, mais ça a pas été simple de débusquer le précieux. :D

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 30 mars 2013, 13:44

C'était marqué jusqu'au 27/03 sur l'encart qu'on voit à l'accueil du PS Store Jap.
Mais du coup tant mieux si tu as pu y participer également, ça te donnera un
aperçu manette en main ! Pour le reste bah... Encore 3 mois à patienter ><'

Image
Image

Répondre