- Gundam Breaker - [PS3 / PS Vita]

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Seb
Administrateur du site

Re: - Gundam Breaker - [PS3 / PS Vita]

Message par Seb » 23 mars 2013, 17:57

Ca m'inquiétait un peu justement vu qu'avec un pote on risque d'être souvent qu'à deux, voire trois.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

RX-0

Message par RX-0 » 23 mars 2013, 18:24

je suis la seb hein ^^

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 24 mars 2013, 12:07

Mr_Toc a écrit :
MSZ-006C1 a écrit :Au fait, sait-on si les données sauvegardées de la version Bêta pourraient être utilisées sur le jeu ultérieurement ?
Je me suis posé la même question et même si j'y crois moyen, c'est vrai que ce serait assez cool de pouvoir le faire !

Pour ce qui est de la bêta, comme promis, la 2ème et dernière partie de ma vidéo est -enfin- en ligne (celle qui concerne le multi) :

:shy:
Nickel ta vidéo. J'avoue que j'étais pas trop chaud sur le concept, mais là, tu m'as vendu le jeu. GG man. J'aime bien tes commentaires, même si ça fait 3615 ma vie. ;)

Bon direction mes dealers jap pour voir les prix.

PS : comment procèdes tu pour enregistrer ta vidéo ?

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 24 mars 2013, 12:25

Seb a écrit :Ca m'inquiétait un peu justement vu qu'avec un pote on risque d'être souvent qu'à deux, voire trois.
Si tu joues le dimanche (ou un soir, tard dans la nuit), envoie-moi un SMS !
Si je suis dispo (je ne bosse jamais le dimanche), je me connecterai et on sera au moins trois, voire quatre ! :souriant:

@Habu : pour les revendeurs, j'en ai posté quelques uns sur la première page de la news, dans la section actualités. Je m'efforcerai de remettre cette liste à jour, au fur et à mesure que j'en trouverai.

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 24 mars 2013, 13:52

Nickel ta vidéo. J'avoue que j'étais pas trop chaud sur le concept, mais là, tu m'as vendu le jeu. GG man. J'aime bien tes commentaires, même si ça fait 3615 ma vie. ;)

Ah merci l'ami, ça fait carrément plaisir ce que tu me dis là !
Niveau commentaires c'est vrai que, vu que j'improvise totalement, ça part un peu en live parfois ;D

Sur Amazon japan il est en pré-commande à 54 €.
Et sur AmiAmi à 57 € il me semble. Tout ça frais de port exclus bien évidemment. J'attends de voir chez Nin-Nin, Yamato Touch et Play-Asia pour ma part (en espérant qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver quand même !).

Concernant ma capture vidéo, j'ai un boîtier d'acquisition branché à ma PS3, ma 360 et ma Wii, et j'enregistre à la volée en 720p ou 1080i (au choix).
Ca te donne des fichiers avi que tu peux ensuite monter, modifier, travailler, dans n'importe quel séquenceur, de Windows Live Movie Maker à Sony Vegas Pro 12 !
Ma chaîne YouTube : http://youtube.com/user/MrTocOfficiel
iD PSN : Mr_Toc
GamerTag : m0nsieur t0c

Image
Image

RX-0

Message par RX-0 » 24 mars 2013, 18:38

Mr_Toc a écrit :

Ah merci l'ami, ça fait carrément plaisir ce que tu me dis là !
Niveau commentaires c'est vrai que, vu que j'improvise totalement, ça part un peu en live parfois ;D

Sur Amazon japan il est en pré-commande à 54 €.
Et sur AmiAmi à 57 € il me semble. Tout ça frais de port exclus bien évidemment. J'attends de voir chez Nin-Nin, Yamato Touch et Play-Asia pour ma part (en espérant qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver quand même !).

Concernant ma capture vidéo, j'ai un boîtier d'acquisition branché à ma PS3, ma 360 et ma Wii, et j'enregistre à la volée en 720p ou 1080i (au choix).
Ca te donne des fichiers avi que tu peux ensuite monter, modifier, travailler, dans n'importe quel séquenceur, de Windows Live Movie Maker à Sony Vegas Pro 12 !
moi pour ma part j'ai une carte avermedia dans le pc relier en HDMI avec la PS3 , donc je joue sur l'ecran du pc et j'enregistre direct en 1080 ou 720p j'enregistre ma voix avec adobe audition et je monte le tout sous vegas pro 9

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 24 mars 2013, 18:48

Mr_Toc a écrit :
Ok, merci.

Ton boitier, il est autonome, ou il est branché sur PC ?

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 24 mars 2013, 19:01

C'est l'avantage en fait : c'est le seul boîtier existant à être totalement autonome (contrairement à un HD-PVR par exemple).
Y a juste à le brancher à, au choix : un DD externe, un DD interne (style SATA), une clé USB (la mienne fait 32 Go et c'est nickel), ou une disquette pourquoi pas !? ;D

Donc aucune latence, et aucune ressource nécessaire pendant l'enregistrement vu qu'il fait tout tout seul.
Un lien peut-être ? Le voici :
http://www.cdiscount.com/informatique/a ... 2877324165!

Image
Image

RX-0

Message par RX-0 » 24 mars 2013, 19:18

je n'ai pas non plus de latence à part de l'ordre de 0.5 ms même pas .

Apres moi sa se met direct sur le disque dur du pc .

ps: soit on déplace tout sa dans un autre topic ou on arrête le HS ^^
MSZ va piquer une crise sinon:)

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 24 mars 2013, 20:07

Yep pas de souci.

Concernant les pré-commandes sinon, Play-Asia je connais bien, mais les autres ça donne quoi niveau délais et "professionnalisme" ?
Certains d'entre vous ont déjà commandé sur Nippon Yasan, CD Japan ou AmiAmi ? Car je connais pas vraiment et ce qui m'intéresserait ce serait de l'avoir peu après sa date de sortie officielle (sans me ruiner ni passer à la douane évidemment). Après y a peut-être moyen de le choper directement en boutique indé sur Rouen (chez moi) mais je les vois venir avec leurs prix abusés et leur incompétence chronique ;D

Sur Paris ça donne quoi ? Car si des boutiques le proposent en temps et en heure à prix "correct", je veux bien me déplacer (je suis à 1h30 de route, à peine), donc si vous avez des bonnes adresses ce serait avec plaisir !

Image
Image

Répondre