- Gundam Breaker - [PS3 / PS Vita]

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
RX-0

Re: - Gundam Breaker - [PS3 / PS Vita]

Message par RX-0 » 01 juin 2013, 21:35

je vais me le commander finalement

7600 yen sur cdjapan ( first press edition , donc un mecha direct je crois)

avec le taux de change actuel tu en à pour 58.20 €( fdp non compris) sauf si tu chope la douane
Dernière édition par RX-0 le 02 juin 2013, 08:17, édité 1 fois.

Mr_Toc

Message par Mr_Toc » 01 juin 2013, 21:40

Pour moi 61 € environ frais de port compris.
Il y a un DLC inclus avec les First Print, dans la limite des stocks donc.
C'est pas dit que j'ai mon code, et idem pour d'autres j'imagine.
Ma chaîne YouTube : http://youtube.com/user/MrTocOfficiel
iD PSN : Mr_Toc
GamerTag : m0nsieur t0c

Image
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 02 juin 2013, 08:13

8680 yens port inclus en EMS avec suivi.

Shindo

Message par Shindo » 02 juin 2013, 22:46

Sur ami Ami il est a 7000 yens FDP inclus en First Print avec le DLC des parts du Freedom.

Mais bon je vais peut etre plus acheter Gundam Extreme Vs, les prix ont super bien baissés et j'en vois plein sur ebay a 36 euros neuf en edition japonaise, maintenant que j'ai quasi platiné Gundam Unicorn je vais passer a un autre jeu Gundam donc j'hesite en Extreme Vs ou Breaker.

Mais Breaker si j'ai bien compris c'est que du loot ? Y a pas de pilotes ni de mode story ? :the:
Pour une planète pure et bleu ^^

Hellsing

Message par Hellsing » 02 juin 2013, 22:49

8100y (61.9€) avec frais de port SAL (donc 2 semaines d'attente).

J'ai préférer ne pas trop prendre de risque sur cet achat (récemment j'ai commandés le Kamen Rider sur PS3 en FedEx et j'ai eu de la chance) donc patienter un peu me va sur ce coup là. EDIT : Buarf, bah je vais attendre que la facture me tombe dessus mhuhu.

D'ailleurs, il y a un bonus avec la sauvegarde de la bêta si elle est détecter sur le jeu final ?

EDIT :
Shindo a écrit :Mais Breaker si j'ai bien compris c'est que du loot ? Y a pas de pilotes ni de mode story ? :the:
C'est ça, des missions à faire seul ou à 4. On loot, on améliore, on level up.

D'ailleurs va falloir que je mette mes PSNid si ce n'est déjà fait car même si le jeu est tranquille avec des japonais (pas de lags) c'est toujours mieux avec des personnes pour ce comprendre :D
Dernière édition par Hellsing le 03 juin 2013, 12:58, édité 1 fois.

Shindo

Message par Shindo » 02 juin 2013, 22:59

Bon le loot en soit ne me derange pas j'ai looté comme un porc sur Gundam Battlefield 0081 et c'etait fun.

Mais ca s'articules comment ? Y a bien un mode non avec des missions et autres ? Y a des maps dans l'espace ou c'est juste des missions sur des tables au milieu de cartons de Gunpla ? ;)

Hellsing

Message par Hellsing » 03 juin 2013, 02:43

Oui, il y a un mode mission. Je ne sais pas si tu as déjà joués à Monster Hunter ou un jeu du même type, mais on va dire que c'est à peu près la même chose.

On choisis la mission, on lance seul ou avec des amis, grosses bastons et à la fin de la mission -> récompenses. Il reste plus qu'à aller dans notre hangar pour assembler/améliorer notre gunpla (tête, bras, torse, jambe, armes) et on recommence.

J'ai une de mes sessions sur la bêta sur mon compte youtube. Je te coupe les moments pour te lister ce que j'ai dis plus haut :
Selection de la mission / Lancement d'une partie + Baston / Fin de mission / Assemblage

Pour ce qui est des cartes, on en comptais que 3 dans la bêta :
. Forêt et Caverne
. Table avec carton Gunpla
. Montagnes enneigés

Donc je ne pourrais pas tellement dire car pas souvenir d'avoir vu une carte spatial dans un PV pour l'instant.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 03 juin 2013, 06:10

Hellsing a écrit :8100y (61.9€) avec frais de port SAL (donc 2 semaines d'attente).

J'ai préférer ne pas trop prendre de risque sur cet achat (récemment j'ai commandés le Kamen Rider sur PS3 en FedEx et j'ai eu de la chance) donc patienter un peu me va sur ce coup là.

D'ailleurs, il y a un bonus avec la sauvegarde de la bêta si elle est détecter sur le jeu final ?

EDIT :
Shindo a écrit :Mais Breaker si j'ai bien compris c'est que du loot ? Y a pas de pilotes ni de mode story ? :the:
C'est ça, des missions à faire seul ou à 4. On loot, on améliore, on level up.

D'ailleurs va falloir que je mette mes PSNid si ce n'est déjà fait car même si le jeu est tranquille avec des japonais (pas de lags) c'est toujours mieux avec des personnes pour ce comprendre :D
Mef, avec certains transporteur, tu reçois la douloureuse de la douane plus tard, donc ce n'est pas garantie que tu sois passer à côtés. avec je ne sais plus quel transporteur (je crois que c'ets DHL), j'ai eut entre 1 et 3 mois.

@ Shindo : je te conseille breaker, car VS a une jouabilité assez particulière, et j'avoue que la non compréhension du japoanais m'a handicapé sur ce jeu. Bref, je n'y ai pas passé beaucoup de temps.

Shindo

Message par Shindo » 03 juin 2013, 09:37

DHL, UPS ou Fed Ex tu te tappes les douanes automatiquement car ils passent justement par les douanes donc ton colis n'y echappe pas :neutre:

Habu: j'ai fait tous les Versus, Federation vs Zeon, AEUG vs TITANS, Gundam vs Zeta Gundam, Gundam Seed Omni vs ZAFT, Gundam vs Gundam etc et j'avoue ne jamais avoir eu de soucis de rejouabilité perso meme si je regrette qu'ils aient abandonnés les mode solo des 1 ers VS.

Breaker j'ai testé la Beta cette nuit, c'est sympa meme si le gameplay est bizarre et assez mal foutu (serieux le lock est trop mal fait tout comme le meme bouton pour le corps a corps et le tir), j'ai du mal a voir quel pourrait etre son potentiel sur la durée :the:

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 03 juin 2013, 17:07

Shindo, je ne parle pas de rejouabilité, mais de la jouabilité que je ne trouve pas bien adapté au pad. Va voir sur le post de VS, on en parle si ma mémoire est bonne.

Répondre