[Conseils] Jeux Gundam sur PS3
Re: [Conseils] Jeux Gundam sur PS3
J'ai joué a tout les jeux de Gundam VS depuis Fed vs Zeon et EXVS est la mise à jour que la série avait de besoin.
Si tu as joué a d'autres jeux de la série Gundam VS, tu vas adoré...sinon, ca va prendre du temps a t'adapter.
Si tu as joué a d'autres jeux de la série Gundam VS, tu vas adoré...sinon, ca va prendre du temps a t'adapter.

C'est bien ça le problème, je suis totalement novice dans les jeux vidéos Gundam 

- Seb
- Administrateur du site
Je ne pense pas forcément cela, c'est plus le manque de réactivité qui me gène. Les machines se déplacent bien, le ciblage va vite (sauf les missions où faut cibler parmi trouze mille trucs qui sont foirées), mais les unit"s ont trop de latence dans leurs réactions (saut/déplacement d'urgence, attaque d'urgence...), c'est frustrant quand t'as des bons réflexesHabu a écrit :Je crois que la difficulté du jeu repose sur la manette PS3. C'est un jeu qui demande vraiment une manette de type borne d'arcade.
Sinon, comme Seb, je te suggère Gundam 0081 qui reste pour moi le meilleur des jeux gundam sur PS3. En plus tu peux le trouver d'occasion.

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
DWG 3 acheté en sortant de mes partiels, je commence ça ce soir 

Tu risques de perdre des cheveux comme tout le monde au début, tellement parfois c'est ... dur. ^^ Mais quand tu gagnes, que c'est bon ^^Adnae a écrit :C'est bien ça le problème, je suis totalement novice dans les jeux vidéos Gundam
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...
je confirme, c'est très dur au début mais après c'est des heure et des heures de fun!!!
j'empêcherai les gens de se battre inutilement!!!
Bon bah moi je viens de me prendre Mobile Suit Gundam Target in Sight malgré les mauvaises critiques qu'ils a eu j'avais envie de le testé pour voir !! 

ガンダム Kidō senshi Gandamu
@ typhon
je l'ai aussi
moi ce qui me rebute surtout c'est la difficulté
je l'ai aussi
moi ce qui me rebute surtout c'est la difficulté
J'hésitais à le prendre celui là, je l'ai vu à 15€ d'occasion, vous me direz ce que vous en pensez avant que je l'achète 

Pas de probleme Adnae je posterai mon avis des que je l´aurais recu !! J´avoue que je commence a me lassé un peu DWG3 et la je cherche un autre style de jeu gundam.
RX.0 > Oui j´ai entendu dire qu´il etait coton a jouer, je verrais bien une fois le jeu bien pris en main ^^ J´aime bien le style "simulation" a change du bourinage de mechas qu´il y a dans DWG3...
A++
RX.0 > Oui j´ai entendu dire qu´il etait coton a jouer, je verrais bien une fois le jeu bien pris en main ^^ J´aime bien le style "simulation" a change du bourinage de mechas qu´il y a dans DWG3...
A++
ガンダム Kidō senshi Gandamu