Mobile Suit Gundam Battle Opération NEXT ( PS3 ) Community

Pour parler des produits dérivés : Maquettes, Jeux Vidéo, CD, DVD...
Salladin71

Mobile Suit Gundam Battle Opération NEXT ( PS3 ) Community

Message par Salladin71 » 08 mai 2017, 17:49

- Période : NEW CENTURY
- Année : 0098
- Lieu : Colonie ODYSEE de la nation KING PEACE, Centre militaire de formation et de recrutement des nouveaux pilotes de Mobile Suit ...

" Garde à vous recrues !

Je me présente : Salladin71, Commandant de l'unité d'élite de Mobile Suit " Morgenroete ", plus connu sous le nom de " Tigre du désert Jr ", par respect pour mon célèbre aïeul Andrew Waltfeld je pilote le TMF/A-803 LaGOWE New Generation, et serai votre recruteur aujourd'hui !

Comme vous en avez surement entendu parler, un nouveau conflit est sur le point d'éclater entre les colonies et la Fédération Terrienne ! En tant que nation symbolisant la paix, nous ne pouvons laisser ce conflit éclater ou se répandre à trop grande ampleur car trop d'innocentes vies seraient perdues.
Certes nous sommes pacifique mais parfois seule la force permet d’arrêter la guerre et cette fois-ci, vu que les politiciens n'ont pas réussi à éviter le conflit lors du dernier sommet mondial, il en va de notre devoir à nous pilote de stopper les combats comme l'avaient fait il y'a fort longtemps la très célèbre organisation " Celestial Being " !

Nos ingénieurs ont regroupés toutes les Archives G de chaque époque clé de l'histoire de la guerre afin d'en retirer la meilleure technologie et nous fournir les Mobile Suits et Mobile Armors les plus avancés et les plus performants jamais construits à ce jour.

Donc si vous sentez que vous avez le courage et la volonté de vous opposer à cette guerre, que vous ressentez le désirs d'utiliser au profit de la paix vos capacités de Newtype, de Coordinateur, d'Innovateurs ou simplement de S-Rank pilote engagez vous !

( Même si vous ne possédez pas certaines de ces capacités, rejoignez nous car il n'est pas nécessaire d'être un genie pour nettoyer le pont d'envol de la catapulte à M.S ! ) :lol: "

Les meilleurs d'entre vous auront peut être la chance de monter en grade et de diriger leur propre unité d'élite !

Notre champ de bataille sera : Mobile Suit Gundam Battle Opération NEXT sur Playstation 3 !

Présentation du jeu :
Image

TITRE : M.S Gundam Battle Opération Next

Éditeur : Namco Bandai

Développeur : B.B Studios

Genre : Action | Shoot'em Up

Thèmes : Animation | Mangas | Série TV

Date de sortie : 2015

Classification : 12 ans +

Autre : Jeu FREE TO PLAY ( donc GRATUIT ) disponible sur le Playstation Store Japonais.

Description : Digne successeur de Mobile Suit Gundam Battle Operation paru sur playstation 3 en 2012, Mobile Suit Gundam Battle Operation Next reprends 90% du concept de son prédécesseur et y ajoute une nouvelle touche :
Apparition en jeu de boss et semi boss representés par des "Giants Mobile Armor" ( ex: Psycho Gundam, MA-08 BIG ZAM .... ), des croiseurs de combats spatiaux ainsi que des Mobile Armor " classiques.
Tout cela rajouté au très grand nombre de Mobile Suits que l'on peut piloter en jeu.
Contrairement à son prédécesseur qui ne comportait que des M.S de l'Uuniversal Century, Mobile Suit Gundam Battle Operation Next reprendra la grande majorité des M.S de plusieurs " trames temporelle " de la franchise Gundam.
Autrement dis la plupart des M.S allant de l'Universal Century jusqu'aux M.S des toutes dernieres series Gundam comme par exemple le ASW-G-08 Gundam Barbatos issu de la série " Mobile Suit Gundam IRON-BLOODED ORPHANS " parue en 2015.
Voici les principaux Mobile Suits que vous pourrez obtenir en jeu :
Image

Bien sur vous pourrez piloter un bon nombre d'unités, cette liste est la liste des MS de base lors du lancement du jeu donc beaucoup ont été rajouté depuis en jeu ( obtenable en progressant simplement dans le jeu ) ou encore d'autre seront disponible lors d’évènements ( il y'a des évènements très régulièrement sur ce jeu et au moins un nouveau Mobile Suit voir plus est proposé à chaque évènement ) !

- Comment obtenir ce jeu ?

Ce jeu est un Free to play disponible sur le Playstation Store japonais donc pour l'obtenir il suffit de créer un nouveau compte d'utilisateur sur sa PS3, de créer un compte Playstation Network JAPONAIS et de le télécharger gratuitement.

- Comment créer un compte Playstation Network JAPONAIS :

J'aurai bien pris la peine de vous faire un tutoriel mais il y'en à un grand nombre sur GOOGLE, il suffit de chercher
et vu que je ne sais pas si il est autorisé de poster des liens externes sur ce forum je répondrai simplement :
Image
:lol: :lol:

Donc si vous êtes tentés par ce jeu faites vous connaitre ici afin que l'on puisse se regrouper entre joueurs français et s'entraider en jeu !
Afin de jouer au mieux je peux aussi mettre à disposition des futurs joueurs de ce jeu quelques canaux de chat vocal sur mon serveur vocal Teamspeak 3 ( je transmettrai l'adresse du serveur via mp ou ici plus tard si j'en reçois l'accord de la direction de ce forum ).

Le but de cette démarche est de regrouper les joueurs de M.S Gundam Battle Opération NEXT EN un seul groupe ou une seule communauté afin que l'on puisse jouer ensemble partager sur et autour du jeu, s'entraider car le jeu étant totalement en japonais certaines choses ne sont pas facile à comprendre ....

En attendant vous retrouver en jeu !

Cordialement !
Image
Vous jouez à " M.S Gundam Battle Opération NEXT " sur PS3, vous cherchez des partenaires pour partager l'aventure avec vous ?
Ne cherchez plus et venez ici : viewtopic.php?f=6&t=1723
A bientôt en jeu !

Pr.Eons

Re: Mobile Suit Gundam Battle Opération NEXT ( PS3 ) Community

Message par Pr.Eons » 15 mai 2017, 18:06

Bonjour, j'aimerais bien jouer avec vous car je vais posseder le jeu dans très peu de temps, je dois finir le téléchargement et les MàJ ( ahhh...ces satanées Mise à Jour )
Mais petite question; à partir de quel âge recrutez-vous car je ne suis pas majeur, loin de là même :tombe: ( j'ai 14 ans ).
Enfin ça serai cool de pouvoir jouer avec des français mais je serai sûrement pas très doué car je vais commencer le jeu :grr:
En ésperant vous rencontrer sur le champ de bataille :souriant:
Cordialement
Pr.Eons ( PS: je suis dispo Skype ainsi que Teamspeak )
"excusez mes fautes d'Orthographe, je suis pas un génie du Français :neutre: "
Je joue PS3

Salladin71

Re: Mobile Suit Gundam Battle Opération NEXT ( PS3 ) Community

Message par Salladin71 » 17 mai 2017, 01:34

Pr.Eons a écrit :
15 mai 2017, 18:06
Bonjour, j'aimerais bien jouer avec vous car je vais posseder le jeu dans très peu de temps, je dois finir le téléchargement et les MàJ ( ahhh...ces satanées Mise à Jour )
Mais petite question; à partir de quel âge recrutez-vous car je ne suis pas majeur, loin de là même :tombe: ( j'ai 14 ans ).
Enfin ça serai cool de pouvoir jouer avec des français mais je serai sûrement pas très doué car je vais commencer le jeu :grr:
En ésperant vous rencontrer sur le champ de bataille :souriant:
Cordialement
Pr.Eons ( PS: je suis dispo Skype ainsi que Teamspeak )
"excusez mes fautes d'Orthographe, je suis pas un génie du Français :neutre: "
Je joue PS3
Salut ! Merci de ta réponse !
Perso ton age ne me dérange pas tant que tu n'es pas un kikou qui insulte pour un rien ou qui hurle a tous va ....
J'ai eu la chance de rencontrer un jeune garçon de 12 ans avec qui je passais des heures a discuter car non seulement d'être mature il avais un niveau de codage bien supérieur au mien :)
Certes il est vrai qu'en général les jeunes sont assez immature mais fort heureusement ce n'est pas toujours le cas donc je dirai on verra bien ...
Tu es le bienvenu !
Je t'envoie un mp pour te donner l'adresse de mon serveur teamspeak 3 !
A bientôt j'espère !
Image
Vous jouez à " M.S Gundam Battle Opération NEXT " sur PS3, vous cherchez des partenaires pour partager l'aventure avec vous ?
Ne cherchez plus et venez ici : viewtopic.php?f=6&t=1723
A bientôt en jeu !

Répondre