Neutron Jammers

Pour ceux qui ont envie de se prendre la tête sur des débats techniques sur Gundam et tuer des filles-chat.
Taroni

Neutron Jammers

Message par Taroni » 27 janv. 2011, 17:47

Voila je viens de commencer la série Gundam Seed est un détaille me parait bizarre. Je m'explique le Neutron Jammers empêche toute utilisation d'énergie nucléaire sur Terre. Cependant n'est t'il pas possible de produire l'énergie nucléaire sur une de leur colonie ?
Voila merci d'avoir lue.

Jefferson

Re: Neutron Jammers

Message par Jefferson » 27 janv. 2011, 17:51

Ça touche la Terre et ses environs, y compris dans les colonies. Mais plus on s'éloigne, plus leur effet s'estompe.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

zubrowski

Message par zubrowski » 01 févr. 2011, 12:50

Jefferson a écrit :Ça touche la Terre et ses environs, y compris dans les colonies. Mais plus on s'éloigne, plus leur effet s'estompe.
Le Neutron Jammer n'affecte qu'une zone précise. Des centaines ont été implantés sur Terre par ZAFT, et il me semble qu'il y en a aussi sur les principales PLANT, en protection. Par contre dans le manga Gundam Seed Astray est évoquée une colonie (type O'Neil) neutre et officiellement abandonnée, Liteiria, suffisamment éloignée de la Terre et des PLANT pour ne pas être affectée.
Spoiler:
Du coup elle est investie par des pacifistes qui la dotent d'un moteur nucléaire avec l'aide le la Junk Guild pour émigrer vers Jupiter
Image
Nonsense Banner

Jefferson

Message par Jefferson » 01 févr. 2011, 12:52

C'est précisément l'exemple que j'avais en tête.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

Répondre