cloche de protection pour msn-06s sinanju

Pour ceux qui ont envie de se prendre la tête sur des débats techniques sur Gundam et tuer des filles-chat.
flagg

cloche de protection pour msn-06s sinanju

Message par flagg » 10 sept. 2014, 14:50

Bonjour.
Je me présente je m'appel flagg, je suis l'heureux possesseur d'un Msn-06s sinanju version k.a 1/100 M.G, que j'ai acheter quand je suis allé en vacance au japon.
Je l'ai monté et maintenant il prend la poussière sur l’étagère, comme j'en est marre je veux acheter une cloche, ou un cube, de présentation en verre ou en plexiglass pour ma figurine.
J'ai fouillé partout sur le net et je ne trouve que des choses au alentour de 70€ .
Savez-vous ou je peut trouver quelque chose de moins cher, qui correspond a la taille du msn-06s?car j'aimerais bien que se souvenir dure le plus longtemps possible.

Cordialement.
http://www.hlj.com/product/ban956877/Gun

Seb
Administrateur du site

Re: cloche de protection pour msn-06s sinanju

Message par Seb » 10 sept. 2014, 15:20

Le mieux est de voir en magasin de bricolage pour des plaques de plexiglas à la découpe et d'assembler un cube. Je pense que tu ne devrais pas t'en tirer pour trop cher.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

flagg

Message par flagg » 10 sept. 2014, 16:08

J'ai penser a cette solution, mais entre le prix des plaques , la colle le temps passer et le resultat si je peut avoir un truc dans les 20€-30€ je suis preneur.
Et puis si je le fait moi même et que c'est moche madame ne vas pas etre content.
Il y as un truc que j'arrive pas a appréhender si je le fait moi même c'est comment être sur que j'aurais mes plaques bien perpendiculaire, comment je l'ai fait tenir pendant le séchage?
Merci

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 sept. 2014, 16:20

Le mieux est de chercher des tutos, ça doit bien exister :)

Perso je n'en ai jamais réalisé car pas le besoin.

Sinon une vitrine chez Ikea c'est 70€, toujours efficace.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

flagg

Message par flagg » 10 sept. 2014, 16:32

j'ai bien chercher un tuto mais j'ai pas trouver voici se que j'ai taper "monter perpendiculairement 2 plaque", je suis peut etre mauvais chercheur.
Pour la vitrine ikea j'ai vus , mais il faut de la place et puis ont voit pas les objets du bas,alors que la mon gundam est déjà sur une étagère faut juste un jolis truc pour le protéger.

shankun

Message par shankun » 05 nov. 2015, 22:26

Si ça peut aider et que tu n'as toujours pas trouvé de solution :
http://www.wanted-toys.com/fr/autres-ac ... results=12
Image

Répondre