Customisation de gunpla et de leurs armes

Pour ceux qui ont envie de se prendre la tête sur des débats techniques sur Gundam et tuer des filles-chat.
playmania

Customisation de gunpla et de leurs armes

Message par playmania » 06 août 2017, 22:16

Bonsoir adorant les gunpla et leurs nombreuse possibilités je me demandais comment faire pour "créer" soi même une partie d'un gunpla ou leurs armes comme dans gundam build fighter try ? Doit on vraiment le créer a partir de rien ou avec des pièces déjà prête ? La customisation que je vise est sur le gundam Exia ignition mode ,j'aimerais déjà lui installer du vernis brillant ou mat sur les morceaux d'armures bleu puis lui créer une nouvelle épée mais je ne sais pas trop comment faire ,des idées ? Pour l'épée cela s'inspirerai de cela https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... b465d6.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

Seb
Administrateur du site

Re: Customisation de gunpla et de leurs armes

Message par Seb » 07 août 2017, 04:48

La matière première pour le custom peut venir de nombreuses sources : autre kit (même hors Gunpla), sculpture en milliput (une pâte résineuse qui durcit), résine, carte plastique, impression 3D, etc.

Y'a le choix :)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

playmania

Re: Customisation de gunpla et de leurs armes

Message par playmania » 07 août 2017, 11:37

Ok dacc Seb du coup je vais essayer déjà de créer l'épée puis de refaire un bras avec des pièces d'un autre modèle , je posterai sans doute des photos quand j'aurai fini
Bonne journée ;)

Répondre