Et quand je parle de conflit Majeur ce sont des conflits qui on eu un impact sur l'ensemble des Colonies et de la Terre

J'ai estimé ceci vous me dite si j'ai faux
Zeon - vs - Fédération
Aueg - vs - Titan
Neon Zeon - vs Fédération
Crossbone Vanguard - vs - L'Empire de Jupiter
Ligue Militaire - vs - Zanscare
Illuminati - vs CONSENT
Donc la nous avons 6 conflits maintenant passons sur un postulat que voici selon le wikipédia anglo-saxon sur Gundam After War X il est dit:
After War Gundam X takes place in the After War (AW) timeline, set after the conclusion of the 7th Space War, where the Earth is devastated by massive colony drops.
(traduction)
After War Gundam se déroule dans l'After War (AW) timeline, fixé après la conclusion de la septième guerre spatiale où la Terre est dévastée par la chute de colonies massives.
Donc prenant en compte les six conflits précédant et en ajoutant la timeline de After War X nous avons ce qui suit après le CONSENT une nouvelle Fédérations reviens en place et redémarre certains programme dont ceux des Gundam et des Newtypes puis plus tard viens l'histoire Manga sur Jamil Neate et Lancerow Dowell puis après la tragédie qu'a connus la Terre la série Animé Kidou Senshi Gundam After War X
Voila ce que j'avais à dire sur ce point intéressant, bon d'aucun me diront que G-Savior n'as pas vraiment été reconnus dans la timeline de L'UC que certains point peuvent ne pas trop s'accorder avec l'After War.
Ensuite bien plus loin dans la Timeline nous trouvons Turn ∀ Gundam et sa chronologie
Maintenant à votre clavier et dite mois ce que vous en dite