avis de recherche !

Pour discuter de la Saga en général.
ookami

avis de recherche !

Message par ookami » 30 mars 2008, 20:50

Salut à tous , alors voilà je suis fan de gundam wing et j'ai un souci :
j'ai une image tirée de la série mais impossible de trouver l'épisode concordant, j'ai pourtant repassé la série lol,
qui pourrait m'aider et me donner le numéro d'épisode ?

l'image >>> http://www.100megsfree4.com/fleur/gw/hr03.gif

Saga

Re: avis de recherche !

Message par Saga » 30 mars 2008, 20:51

Ca vient du film/OAV, tout simplement. :twisted:
Image Image Image

ookami

Message par ookami » 30 mars 2008, 20:57

Ha ba zut !
Je voulais tellement voir ce passage avec heero qui ce laisse allez comme ça avec réléna T_T

Va faloir que je fasse des recherches , merci pour la réponse rapide

Jerid

Message par Jerid » 06 avr. 2008, 09:26

tu dois pour voir le trouver en dvd je pense
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Lyle Dylandy

Message par Lyle Dylandy » 02 juil. 2009, 05:47

voila excusez moi mais je cherche le topic qui explique les différents univers existant pour les gundam .
car j'ai pas bien compris tout ça c'est très récent pour moi et entre les unicorne les seed et wing je n'embrouille un peu .
alors si ce topic existe je serais bien partant pour m'en informer merci d'avance ;)
Image

Jefferson

Message par Jefferson » 02 juil. 2009, 06:21

Tu trouveras peut-être des infos ici.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Lyle Dylandy

Message par Lyle Dylandy » 02 juil. 2009, 07:05

oui merci ca m'aide largement , a force je m'y perd un peu, pour suivre vos discutions . :D
Image

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 02 juil. 2009, 10:32

A mon avis, faudrait peut-être aussi créer un sujet dans le forum où chaque fan de GUNDAM donnerait son ou ses conseils pour démarrer dans GUNDAM car c'est vrai que c'est le gros bordel quand on souhaite commencer!!...

Gorkh

Message par Gorkh » 19 juil. 2009, 00:30

Ma foi, je trouve que le travail de Seb sur le site est plutot pas mal à renvoyer pour les débutants. Moi, je sais qu'à l'époque, je m'étais pas mal référé à celui-ci pour essayer de comprendre ce foutoir (faut dire qu'au début, je pensais que Gundam Wing faisait partie de l'UC... ceci dit, certaines théories.... :mrgreen: )
Edit: seulement 5 messages... vu comment je viens régulièrement, je pensais avoir posté plus :shock:

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 23 juil. 2009, 14:30

Vlad the Vampire a écrit :un sujet dans le forum où chaque fan de GUNDAM donnerait son ou ses conseils pour démarrer dans GUNDAM car c'est vrai que c'est le gros bordel quand on souhaite commencer!!...
Non, ce serait une très mauvaise idée. Car chacun aurait son idée, chacun irait de son conseil en fonction de ce qu'il a aimé, de ses goûts et de sa sensibilité. La profusion et la divergence des avis exprimés provoquerait un bordel sans nom et au final, le noob qui débarquerait sur le sujet se retrouverait devant 56000 avis différents et il ne serait pas plus avancé qu'au départ. Sans parler du fait que beaucoup de personnes auront omis d'argumenter pourquoi et en quoi tel ou tel volet est conseillé, ce qui fait que le noob ne saura pas plus pourquoi tel ou tel volet est meilleur qu'un autre.
Du genre :
"ouais, ça, ça et ça c'est bien.
- Oui, mais tu dis pas pourquoi c'est bien... Parce que ça se trouve, j'ai pas les mêmes goûts que toi et je risque de ne pas apprécier ce que toi tu as apprécié."

Répondre