Valérie Damidot du Gundam la barre de rire mais qu'a tel fait pour être troller comme ça
Sinon j'ai eu l'idée d'un Gundam qui pourrait reprendre certains concept vue dans Dune, Starlancer et Battlestar Galactica
Imaginons nous somme en l'an 4000 l'Humanité a terraformer Mars avec succès et fête sa deuxième Terraformation avec succès Vénus trois planète du Système Solaire accueil désormais la race humaine.
la Terre Vénus et Mars sont toutes les trois autonome et ont leurs propres gouvernement Titan et d'autre lune du système solaire dispose de compagnies minières et autre industries.
Tous pourrait sembler aller pour le mieux pour une humanité ayant atteint un niveau de Type III de civilisation sauf qu'une des compagnies minières qui est aussi un mécène dans l'industries militaires a les yeux plus gros que le ventre (Et souhaite tous régir) donc elle organise un Attentat en faisant en sorte que le gouvernement de la Terre soit le responsable.
Cette attentat vise bien sûre des Vénusiens et des Martiens pensant que la Terre est responsable un conflit ce produit.
Bon je sais que c'est un peu brouillons comme ça et que mon speech peut être amélioré faudrait imaginer que les Vénusiens ont un gouvernement de Type Monarchie constitutionnel, la Terre serait une fédérations unis enfin Mars sous l'égide d'une corporation à valeur humaniste proche du communisme mais sans les défauts de celle-ci.
Aussi l'humanité contrôlerais la technologie de porte de saut pour permettre la rapidité de déplacement au seins du Système Solaire. Des MS et des Vaisseaux garderais ces portes de saut.
Si on ne prend pas en compte le film de Gundam OO ce show Gundam pourrait être vue comme une suite à Gundam Seed et Seed Destiny et Gundam OO saison 2.
Voilà vos avis sur ma création original dite moi les points que je peux améliorer ?