Gundam Build Fighter ?

Pour discuter de la Saga en général.
Otaking

Gundam Build Fighter ?

Message par Otaking » 24 sept. 2018, 22:03

Bonsoir à tous, sa fait longtemps que je ne me suis pas mis à une série Gundam, la dernière c'était Orphan et je n'avais pas fini la saison 1 qui était encore en cours.(d'ailleurs je ne sais pas les retours mais je la continuerai dans tout les cas).

J'ai aussi vu que Unicorn est sur Netflix donc je suis content je vais pouvoir finir cette série.

Mais je suis ici pour vous demander par où commencer les Builds fighters, sa à l'air plutôt sympa donc voilà.

Je pense retrouver le genre de sentiment que j'ai en regardant des séries type Beyblade etc...

Merci d'avance pour vos réponses !

Seb
Administrateur du site

Re: Gundam Build Fighter ?

Message par Seb » 25 sept. 2018, 06:28

Pour Gundam Build Fighters, voici la liste des séries par ordre chronologique : https://www.gundam-france.com/gbf/index.html

Chacune de ces séries est disponible soit sur Youtube en VOSTA, soit sur Crunchyroll en français pour les deux séries principales (Gundam Build Fighters et Try).

Pour les liens vers tout ça : https://actu.gundam-france.com/gundam-en-streaming/
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Otaking

Re: Gundam Build Fighter ?

Message par Otaking » 26 sept. 2018, 09:38

Merci, cette chaîne est géniale j'ai commencé Build fighters avec le doublage anglais ( qui n'est pas terrible mais sa entraîne mon anglais).

Je suis trop content qu'ils aient eu cette idée de mettre plusieurs séries Gundam, c'est bien plus logique pour leurs commerce que d'attendre que des gens qui ne connaissent pas achètent eux même des DVD.

En passant je trouve que Build Fighter malgré que ce soi une série spin-of est vraiment bien, si Bandai se décidait à vendre + de Gunpla en France/belgique sa serai une bonne idée de faire une VF.

Répondre