Gunpla battle ... un coup de main pour traduire ?

Pour discuter de la Saga en général.
Silverfox

Gunpla battle ... un coup de main pour traduire ?

Messagepar Silverfox » 12 Fév 2017, 12:15

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! (vous prenez celui qui correspond le mieux au moment où vous lirez mon poste XD)

Comme la plupart d'entre nous, je suis dans le Gunpla (3 modèles "pures" à mon actif) et j'ai yeuté avec intérêt la série Gundam Build Fighters (même la Try, avec un peu de mal, j'avoue...).
Et comme beaucoup, je kifferais qu'un système gunpla battle soit inventé pour confronter mes créations à d'autres... mais ce n'est pas le sujet !!!!!

Au cours de mes errances "webiques", j'ai trouvé un livre de règles de "Gunpla Battle" en tant que jeu de plateau mais il est en anglais.

Je compte m'attaquer à sa traduction, mais vu toutes les activités que je fais à côté, je dirais pas non pour un ou plusieurs coups de mains afin de gagner du temps et aussi voire pour modifier ou ajouter certaines règles.

Des intéressés ?

Voici le lien Dropbox que j'ai créé pour que vous puissiez récupérer le document PDF si ça vous botte.

https://www.dropbox.com/s/qy34f2wmyds0yu1/Gunpla%2520Battle%2520%255BRulebook%255D.pdf?dl=0

Revenir vers « Gundam en général »