Gundam Seed Destiny

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Etlarius

Re: Gundam Seed Destiny, c'est bien!!!

Message par Etlarius » 14 avr. 2008, 19:31

Moi je l'aime bien Yuna, il est tellement con (désolé, pas d'autre mot à disposition^^) :lol:

Cagalli, Cagalli, ma Cagalli! Le commandant en chef, c'est moi mon amour!

Ce passage est de loin un des meilleurs XD

C'est vrai qu'Asran est, comme dit sur cosmic-era et rappelé par Saga, une vraie guimauve, mais je suis assez d'accord, ça peut sembler logique quand on se met à sa place.
Pour Cagalli, ben là...j'ai aucune excuse pour elle: elle se fait manipuler par un gros cochon à lunettes oranges (Unatto) et un crétin aux cheveux mauves (Yuna) :lol:

Bah si le futur film de Seed sort bien il retournera encore sa veste, et la Kira va peter un cable et le buter pour de bon (je veux un Kira cruel, genre Lacus s'est fait buter et il a la haine)

Bof, Lacus morte, c'est quand même un peu fort, Asran en grand vilain aussi :x
Par contre, Shinn en méchant et qui se fait détruire, oui :twisted:
Sven qui fait un retoutr en héros, oui :twisted:
Lacus prise en otage ou quoi (gravement blessée, c'est bien aussi) pour foutre le feu au cul à Kira, oui :twisted:

Je vous dit, l'idéal, selon moi, ce serait d'avoir un scénario au moins 20 ans après Destiny ou le Strike Freedom serait bien moins avantagé pour finir par se faire détruire une bonne fois, MAIS sans que Kira meurt (et oui, je l'aime bien lui^^). Et seulement vers la toute fin, lui refiler un de ces Gundams de la mort qu'il aime tant^^

Au fait, on l'a annoncé officiellement ce film, ou c'est encore des délires de fans avides de suite?
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Shindo

Message par Shindo » 14 avr. 2008, 23:20

Nan nan Lacus creve et Flay ressucite bah quoi c'est le Cosmic era tout est permis, Flay et Kira se marient et ont un enfant, l'enfant qui grandit et se met a piloter des ms comme le Strike Freedom du papounet Kira il va se mettre a developper une double personnalité mi fasho (coté Flay) et vouloir defoncer les coordinateurs et un coté Jesus (hrité de Kira) qui va falloiir sauver le monde, en fait l'enfait serait comme un Allelujah de 00 :mrgreen:

Plus serieusement j'avais vu sur le net une image d'un perso qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a Flay ou a Meyrin avec un uniforme noir et chara design de Hirai, certains disaient que ca venait du film de Seed.

Apres faut pas que Kira devienne un mechant aussi parce qu'il y aura personne pour le stopper le monde courerait a sa perte :D

Sinon Yuna j'aime bien aussi, la voix de la vf est terrible, puis il me fait marrer quand il se barre en chialant et qu'un Gouf lui tombe dessus :lol:

Et un nouvel opus avec Sven serait genial. Sven vs Kira.
M'enfin la fin de Stargazer c'est une mechante queue de poisson tu sais meme pas si il survit...
Pour une planète pure et bleu ^^

Etlarius

Message par Etlarius » 16 avr. 2008, 17:53

C'est clair, on te dit qu'ils ont de l'oxygène pour 27 jours, et quand on calcule avec le nombre d'heures donné, ça fait 27, 9 jours ^^

Nan nan Lacus creve et Flay ressucite bah quoi c'est le Cosmic era tout est permis, Flay et Kira se marient et ont un enfant, l'enfant qui grandit et se met a piloter des ms comme le Strike Freedom du papounet Kira il va se mettre a developper une double personnalité mi fasho (coté Flay) et vouloir defoncer les coordinateurs et un coté Jesus (hrité de Kira) qui va falloiir sauver le monde, en fait l'enfait serait comme un Allelujah de 00

:shock: :shock: Dis, tu te sens bien? XD
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Shindo

Message par Shindo » 17 avr. 2008, 16:13

C'est une idée comme une autre :mrgreen:

Takato

Message par Takato » 18 avr. 2008, 13:58

Pourquoi pas... manquerait plus que ZAFT conçoive un engin qui créer des failles spatio-temporelle pour que Kira et compagnie aillent rendre visite à Amuro et se mettent à s'interposer entre Zeon et les fédérés... ils en seraient capable les bougres. 8-)

Etlarius

Message par Etlarius » 18 avr. 2008, 15:33

Bien sûr, bien sûr... puisqu'on est dans la logique XD

Enrin

Message par Enrin » 20 avr. 2008, 17:57

Je viens seulement de visionner les cinq derniers épisodes et mon opinion ne change pas (suis comme Shinn, évolution zéro :mrgreen: ). C'est ce que j'ai le moins aimé en matière de Gundam et la fin n'y change pas grand chose. Mention particulière pour l'épisode consacré à Meer, un flashback à 2 épisodes de la fin, fallait vraiment être en mal d'inspiration.

J'espère vraiment que le final + apporte quelque chose parce que c'était assez abrupt, pas de retour sur Orb.

Musicalement, c'est vrai que c'est dans la continuité de Seed , mention particulière (sans ironie cette fois) à la chanson interprétée par Lacus lorsque Junius 7 est sur le point de se crasher sur Terre. Je crois que c'est la seule fois où j'ai un peu été "touchée" (et pourtant il n'en faut pas beaucoup pour m'émouvoir) mais dans l'ensemble, au risque de me répéter, l'émotion n'était pas présente. Maintenant il faudrait que je revisionne Seed tout court, peut être que je suis devenue insensible :oops:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 20 avr. 2008, 18:19

Enrin a écrit :J'espère vraiment que le final + apporte quelque chose parce que c'était assez abrupt, pas de retour sur Orb.

Musicalement, c'est vrai que c'est dans la continuité de Seed , mention particulière (sans ironie cette fois) à la chanson interprétée par Lacus lorsque Junius 7 est sur le point de se crasher sur Terre. Je crois que c'est la seule fois où j'ai un peu été "touchée" (et pourtant il n'en faut pas beaucoup pour m'émouvoir) mais dans l'ensemble, au risque de me répéter, l'émotion n'était pas présente. Maintenant il faudrait que je revisionne Seed tout court, peut être que je suis devenue insensible :oops:
Il apporte beaucoup, avec la fin qui se passe sur Orb.

Sinon, pour les musiques touchantes de Destiny, tu as Shinkai no Kodoku. C'est la musique que l'on entend lorsque Shin se débarrasse du corps de Stella dans le lac.

Shindo

Message par Shindo » 20 avr. 2008, 18:58

Habu a écrit :
Enrin a écrit :J'espère vraiment que le final + apporte quelque chose parce que c'était assez abrupt, pas de retour sur Orb.

Sinon, pour les musiques touchantes de Destiny, tu as Shinkai no Kodoku. C'est la musique que l'on entend lorsque Shin se débarrasse du corps de Stella dans le lac.
Oui d'ailleurs cette scene est tres touchante (en vf c'est pas mal en tout cas, Mehani fait bien resortir les sentiments de Shin).

Vestige et le decollage du Strike Freedom a ete un moment tres fort pour moi, de meme la 1 ere confrontation du Strike Freedom et du Destiny sur Orb et le Minerva et l'Archangel qui se place en meme temps l'un face a l'autre arment et ouvrent le feu en meme temps avec Arthur et l'autre mec d'Orb qui crient "feuuuuuuuu" tout ca encore avec Vestige en fond pour musique.

Non je pense que y a du tres bon dans Destiny, c'est juste l'ensemble qui est bancal, erreure de casting aussi pour moi c'est Flay qui aurait du etre avec Kira dans Destiny pas Lacus mais bon. Comme je l'ai dit si film y on est pas a l'abris d'une surprise (Mwu est bien revenu lui) :mrgreen:

Enrin

Message par Enrin » 20 avr. 2008, 19:24

Le problème c'est que les misères de cette pauvre Stella ne m'ont absolument pas touchée ... ce clone de Four me tapait vraiment trop sur les nerfs. Nan, je ne suis ni insensible, ni impitoyable mais impossible de s'attacher à cette gourdasse .

Le mariage de Cagalli , ses larmes ... j'ai failli rire :oops: je crois que c'est à pârtir de ce moment précis que j'ai considéré la série comme une farce :roll: Tout ça sonnait faux.
Pour l'erreur de casting, je n'aimais pas Flay mais je pense que c'est bien elle qui aurait dû finir avec Kira. Elle m'exaspérait mais au final, c'était peut être le personnage le plus humain dans la série.
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Répondre