Gundam Seed Destiny

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
XxSNIP42xX

Re: Gundam Seed Destiny

Message par XxSNIP42xX » 20 oct. 2013, 17:02

En parlant de trucs qui font tiquer, je me suis toujours posé une question sur les modèles de type Gundam du Cosmic Era. Sur la partie qui se trouve au milieu du V-Fin il y à des "indications" du style "Cinque" sur le Strike, "Sei" sur l'Impulse et le Calamity, "Otto" sur le Raider et le Gaia, enfin bref je vais pas faire toute la liste mais une idée de la signification de tout ça ?

Grevious

Message par Grevious » 20 oct. 2013, 17:17

C'est l'ordre dans lequel ils semblent avoir été construits :
(et ce sont les chiffres italiens)

Duel - Uno
Buster - Due
Blitz - Tre
Aegis - Quattro
Strike - Cinque
Calamity - Sei
Forbidden - Sette
Raider - Otto
Justice - Nove
Freedom - Dieci
Providence - Undici

Par contre, pourquoi l'Impulse revient au 6... je ne sais pas.

Delorean

Message par Delorean » 20 oct. 2013, 20:19

Pour ça il faudrait comparer la liste des gundam made by zaft au début de destiny.
Accessoirement les gaia, etc ont pour ainsi dire pas encore été mis en service au moment de leur vol; certains étaient soit déjà dans le minerva ou dans un hangar secret dans un autre plant.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 déc. 2013, 08:56

C'est moi ou Gundam.info a fait sauter le verrou régional sur la diffusion de Gundam SEED DESTINY HD Remaster ?

Je viens de regarder par curiosité et je ne me suis pas fait insulter de connard de gaijin pour une fois, alors qu'au début il me semblait qu'il y avait un verrou.

http://en.gundam.info/movie/white/141?r ... cat&bigcat
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Milo

Message par Milo » 13 déc. 2013, 23:17

Ils ont presque tout fait sauter. Ces dernières semaines j'ai pu regarder du 00 et du AGE sur leur chaine. Certains épisodes de DESTINY étaient encore bloqués de façon un peu aléatoire, mais ça semble s'être arrangé puisque le 14 ou même le 6 fonctionnent enfin.

Image

L'occasion de découvrir à quel point c'est facile à lire leur machin, alors que j'ai jamais commencé un quelconque apprentissage. Rentabilité :confus:
Et leur manie d'écrire systématiquement Gundam même quand c'est pas prononcé, comme ici épisode 38, ou plus loin dans le trailer alors que Ramias dit juste "Freedom".

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 déc. 2013, 07:33

Tu sais, pour moi c'est du chinois ça. :ngupil:

Bon, en tous cas ça confirme l'ouverture de la chaine de Gundam.info, enfin une bonne nouvelle (nous ne sommes qu'en fin 2013). Je vais pouvoir flooder encore plus les sorties hebdo de diffusions streaming dans les news :sip:
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

zubrowski

Message par zubrowski » 14 déc. 2013, 09:11

J'en parlais déjà dans "Avis en vrac"
zubrowski a écrit :Quelques bonnes surprises dans les streamings officiels
[...]
- j'ai remarqué que sur Gundam.info la plupart des épisodes de Age, Gunpla Builders, Beginning G,00, SEED et Destiny sont disponibles, quoique certains soient entachés d'une qualité dégueulasse (144px sur l'épisode S2-9 de 00) voire restent indisponibles (41 de SEED)
Image
Nonsense Banner

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 17 mars 2014, 09:58

Delorean a écrit : [spoiler]Kira était récupéré par Orb mais pas précisé comment. :oui:
En trollant un peu on peut dire que le freedom était génial car ça devait être un des rares MS à avoir un cockpit blindé contre son explosion. :ouf:
Les blueprints des freedom et justice étaient tellement secrets pour que zaft ne puisse pas les étudier pour les reproduire ou détruire? Probable si la 3ships alliance a volé les données avant de se barrer..[/spoiler]

A ma mémoire défaillante, si je me souviens bien, c'est Lowe Gueule et la junk Guild qui récupère Kira, non? Ou est-ce que je confonds avec Seed premier du nom ?

zubrowski

Message par zubrowski » 17 mars 2014, 13:02

[spoiler]
I'mfromGranada a écrit :A ma mémoire défaillante, si je me souviens bien, c'est Lowe Gueule et la junk Guild qui récupère Kira, non? Ou est-ce que je confonds avec Seed premier du nom ?
SEED premier du nom, ou plus précisément le manga Astray. Pour Destiny il me semble me souvenir qu'il y a une courte séquence dans l'épisode concerné, après le générique, où l'on voit Cagalli dans le Strike Rouge venir secourir Kira

EDIT :
Destiny Remaster, intro de l'épisode 35 (merci Gundam.info ^^[/spoiler]
Image
Nonsense Banner

Gorkh

Message par Gorkh » 04 juin 2014, 16:08

Bon, je viens de me faire la fin des remaster de Destiny.
Malheureusmeent, ils en ont pas profité pour remonter la série :(

Sinon, je garde à peu près le meme avis qu'avant sur cette série :

Positifs :
- Durandal et son plan sont excellents. Dommage qu'il ait commis certaines erreurs idiotes. Ca aurait pu être encore plus retors. Mais plus retors, on aurait pu se dire qu'en fait, il est gentil alors... :D
- Les musiques sont chouettes. Je suis pas du tout fan de j-pop mais les génériques de début et de fin sont de très belles réussites qui mettent bien dans l'ambiance.
- Les méchas sont chouettes meme si techniquement, ça commence à vieillir.
- Athrun, mon personnage préféré, est le meilleur pilote quand il s'excite :p
- J'ai bien aimé la trajectoire d'héros déchu de Shinn. Mais bon... à partir du moment où il ne tue pas Kira, avec Athrun à coté, il ne pouvait pas devenir un "vrai" héros, ça aurait fait embouteillage. Mais bon, son coté Camille était sympa.

Négatifs :
- Les personnages de Seed ont été matraqués à part Ramius et Mwu (dommage que sa storyline de Neo n'ait pas été plus développée). Cagalli... est insupportable. Ceci dit, à partir du moment où elle repeche Kira, je dois dire qu'elle reprend du poil de la bête. La façon dont elle reprend en main Orb est parfaite.
- Lacus est cheaté. Kira aussi. Je comprend que le fandom aime Kira. Je comprend aussi que les scénaristes considèrent qu'ils sont allé au bout de l'évolution du personnage. Dans ce cas, on a des couilles et on le tue car l'intéret de ce Deus ex Machina omniprésent est limité quand on raconte une histoire. Sinon... ben on le réabime. Pourquoi ne pas tuer Lacus et faire sauter l'Eternal, on verra si il tiendra sa promesse de ne plus chialer :p
- Athrun reste mon personnage préféré malgré qu'il soit une tête à claque tout au long de la série. C'est dire :p
- Rey qui flingue Durandal. Pourquoi pas ? Mais amener le mieux. Le mec est le pire propagandiste de la série de Durandal et il suffit que Kira le vainque en criant "tu n'es pas lui, tu vis ta propre et unique vie" "et vive demain !" pour qu'il retourne sa veste. Bonjour la conviction du mec quoi... Meme Shinn en a fait preuve de plus :p
- Ca chiale BEAUCOUP trop.
- Les reprises d'animation trop nombreuses.
- Le fait qu'il aurait fallu en faire une série de 30 épisodes avec le meme scénario
- L'épisode centré sur Meer :horrifie:

Répondre