Gundam Seed Destiny

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
eternal-newbie

Re: Gundam Seed Destiny

Message par eternal-newbie » 19 oct. 2013, 19:13

[spoiler]Le cockpit du Freedom est pas transpercé en plus ?[/spoiler]

Jefferson

Message par Jefferson » 19 oct. 2013, 19:50

Seb a écrit :Ainsi que le fandom de Kira qui menaçait le staff de la série.
J'aimerais bien savoir qu'elle est la source de cette légende urbaine.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 oct. 2013, 20:05

eternal-newbie a écrit :[spoiler]Le cockpit du Freedom est pas transpercé en plus ?[/spoiler]
[spoiler]Le cockpit du Freedom est situé en haut du torse, il a été transpercé dans l'abdomen.[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Delorean

Message par Delorean » 19 oct. 2013, 20:26

Seb a écrit :[spoiler]Le torse du Freedom a été récupéré par Cagalli avec le Strike Rouge il me semble.[/spoiler]
Juste.
[spoiler]Kira était récupéré par Orb mais pas précisé comment. :oui:
En trollant un peu on peut dire que le freedom était génial car ça devait être un des rares MS à avoir un cockpit blindé contre son explosion. :ouf:
Les blueprints des freedom et justice étaient tellement secrets pour que zaft ne puisse pas les étudier pour les reproduire ou détruire? Probable si la 3ships alliance a volé les données avant de se barrer..[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 oct. 2013, 21:28

[spoiler]La façon dont le torse est l'unique pièce encore en état presque parfait me laisse plus à penser que le Freedom est construit seront une structure modulaire capable d'éjecter toute la partie supérieure en cas de pépin avec le réacteur nucléaire pour justement préserver le cockpit (ou plus précisément, son ordinateur de bord qui est plus précieux si l'on se base au principe de Core Block utilisé dans Gundam avec la récupération des données de combat et de son apprentissage).
Sans compter que l'arrêt d'urgence du réacteur nucléaire doit être avant tout une désactivation du N-Jammer Canceller permettant d'inhiber immédiatement le coeur. Parce qu'à mon avis, je doute sincèrement que l'Impulse puisse résister à une explosion nucléaire à bout portant si je puis dire... (le seul Gundam capable d'encaisser une explosion nucléaire proche est le Turn A à ma connaissance :hehe:)

Et je confirme que c'est le Strike Rouge qui le récupère (avec Cagalli qui chiale dedans, pour changer), en même temps que l'Archangel qui coule et lâche un de ses réacteurs endommagés.

(épisode 35 pour info)

Je pense que le Remaster devrait être plus clair là dessus ne serait-ce qu'avec la meilleure qualité d'image, la scène est assez dégueulasse du fait que ça se passe sous l'eau.[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 19 oct. 2013, 21:30

Captures du moment en question.

[spoiler]Episode 36 :
ImageImageImageImage

Ca m'etonerai pas qu'il y ai un N-Jammer couplé à l'arret d'urgence du N-Jammer Canceler et du réacteur en plus de ceux enfouit sous terre.[/spoiler]
Dernière édition par Sieg Hart le 19 oct. 2013, 21:32, édité 1 fois.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 oct. 2013, 21:32

Merci, j'avais pas le coffret à portée :)

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 19 oct. 2013, 21:33

Seb a écrit :Merci, j'avais pas le coffret à portée :)
C'est l'avantage d'un studio, tout est a porté de main :(

La scène à lieu dans l’épisode 35, et reprise avec plus de détail dans l’épisode 36.
Quel est le rythme de sortie des Remaster HD? Depuis le temps que j'en entend parler, ce n'est pas fini?
Image

Jefferson

Message par Jefferson » 20 oct. 2013, 07:00

Sieg Hart a écrit :Quel est le rythme de sortie des Remaster HD? Depuis le temps que j'en entend parler, ce n'est pas fini?
1 épisode par semaine à la TV et sur internet. Le dernier diffusé est le 30. Et un coffret tous les 3 mois pour la version HD.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

TobiasArronax

Message par TobiasArronax » 20 oct. 2013, 10:45

Sieg Hart a écrit :Captures du moment en question.

[spoiler]Episode 36 :
ImageImageImageImage

Ca m'etonerai pas qu'il y ai un N-Jammer couplé à l'arret d'urgence du N-Jammer Canceler et du réacteur en plus de ceux enfouit sous terre.[/spoiler]
Excellent, c'est plus clair maintenant ! Dans les SE c'est "boom" puis "coucou me revoilà personne n'a trouvé ça bizarre". Je jouais un peu avec le feu en regardant la série en compressé mais avec 4 films d'1h30 c'est le seul passage qui m'a réellement fait tiquer.
[spoiler]Ça et Mu qui redevient cool, mais ça encore c'est plus ou moins cohérent, juste pas très exposé. Surtout le fait qu'il n'a pas l'air de ressentir trop de remords pour avoir rasé Berlin.[/spoiler]
Je me regarderai les remaster quand toute la série sera disponible. Parce que ça avait beau être faiblard, il y a des passages que j'ai vraiment aimé.

Répondre