Gundam Seed Destiny

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Adriensau

Re: Gundam Seed Destiny

Message par Adriensau » 05 janv. 2013, 12:31

Bah il est sympa SHin, il est en mode perma crise d'adolescence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 29 mars 2013, 22:45

Chers amis, Destiny HD Remaster vient de diffuser son premier épisode aujourd'hui. Comme toujours, la chaine Youtube de Gundam.info répond présent avec un épisode en... SD. Cependant, nous autres, français ne pouvons pas visualiser la vidéo. Quelqu'un aurait une solution ?

http://www.youtube.com/watch?v=fiMfZpBS ... r_embedded

Klyptos

Message par Klyptos » 30 mars 2013, 00:14

Je vais te rediriger vers ce sujet, un tuto très clair sur comment faire avec même des liens dedans!

TobiasArronax

Message par TobiasArronax » 19 oct. 2013, 13:32

J'ai enfin regardé Destiny en entier (via les Special Edition en attendant que le HD Remaster soit terminé) et... je dois reconnaître que je me suis bien amusé. Vous le voyez venir à 3km mais le truc qui me tracasse le plus, c'est comment Kira... [spoiler]a survécu à l'explosion du Freedom face à Shinn ?[/spoiler]

Il y a une théorie prévalente chez les "fans" ?

Grevious

Message par Grevious » 19 oct. 2013, 13:59

TobiasArronax a écrit :J'ai enfin regardé Destiny en entier (via les Special Edition en attendant que le HD Remaster soit terminé) et... je dois reconnaître que je me suis bien amusé. Vous le voyez venir à 3km mais le truc qui me tracasse le plus, c'est comment Kira... [spoiler]a survécu à l'explosion du Freedom face à Shinn ?[/spoiler]

Il y a une théorie prévalente chez les "fans" ?
[spoiler]Image[/spoiler]

TobiasArronax

Message par TobiasArronax » 19 oct. 2013, 16:25

Haha elle était facile celle-là ! Quoi que... c'est probablement la théorie la plus courante.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 oct. 2013, 17:14

Ce passage de la série est plus une source de flameware qu'autre chose. Rien n'est réellement expliqué et on doit se contenter de ce que les scènes nous donnent...

La théorie du deus ex machina est la plus probable. Ainsi que le fandom de Kira qui menaçait le staff de la série.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Grevious

Message par Grevious » 19 oct. 2013, 17:16

[spoiler]D'après mes souvenirs, le Freedom n'explose pas, c'est un des moteurs de l'Archangel planqué sous l'eau qui est utilisé pour faire croire que.[/spoiler]

Delorean

Message par Delorean » 19 oct. 2013, 17:45

Grevious a écrit :[spoiler]D'après mes souvenirs, le Freedom n'explose pas, c'est un des moteurs de l'Archangel planqué sous l'eau qui est utilisé pour faire croire que.[/spoiler]
[spoiler]L'archangel larguait un moteur pour faire croire à sa destruction.
Le freedom faisait boom non sans avoir eu le temps d'avoir son réacteur désactivé par le dieu vivant.
Tout le reste est spéculation, mis à part qu'on revoyait kira 1-2 épisodes plus loin récupéré par une des factions.[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 oct. 2013, 18:30

[spoiler]Le torse du Freedom a été récupéré par Cagalli avec le Strike Rouge il me semble.[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre