Livrée Cgue DEEP Arms

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
zubrowski

Livrée Cgue DEEP Arms

Message par zubrowski » 28 déc. 2011, 23:23

Juste une question que je me posais par rapport au Cgue DEEP Arms, version expérimentale du Cgue bien connu : quelqu'un sait-il si la livrée bleue du MS est officiellement liée à son statut d'unité expérimentale ou à une personnalisation de son pilote (Shiho Hahnenfuss, pour les intimes^^)?

D'avance merci.

Ah et puis pour la route : je fouillais un peu avant de poster et je tombe sur un délice de traduction automatique, où un MS n'est même pas une ARMURE mobile, mais un COSTUME mobile, et tout à l'avenant
:lol:
Image
Nonsense Banner

Seb
Administrateur du site

Re: Livrée Cgue DEEP Arms

Message par Seb » 29 déc. 2011, 04:07

Ca pique les yeux la traduction :ko:

Apparemment y'a pas écrit que c'est une couleur custom, donc j'imagine que c'est la normale.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Vandrell

Message par Vandrell » 29 déc. 2011, 10:23

Au vu de ce que j'ai pus lire d'elle ça n'a pas l'air d'être le genre à customiser ses MS.
C'est peut être pour le différencier avec le Cgue de base.

zubrowski

Message par zubrowski » 29 déc. 2011, 16:59

Seb a écrit :Ca pique les yeux la traduction :ko: .
çà m'a fait çà aussi, mais çà m'a surtout fait rire, surtout en voyant la trad de "Cgue DEEP Arms" :fuite:
Seb a écrit :Apparemment y'a pas écrit que c'est une couleur custom, donc j'imagine que c'est la normale.
Vandrell a écrit :Au vu de ce que j'ai pus lire d'elle ça n'a pas l'air d'être le genre à customiser ses MS.
C'est peut être pour le différencier avec le Cgue de base.
çà rejoins ce que j'avais compris, mais mon doute venait :
- de la multiplicité des livrées des prototypes (tant de ZAFT que des autres, d'ailleurs), du coup difficile de dire s'il s'agit d'une livrée officielle pour modèle expérimental ou d'une personnalisation.
- du peu d'informations disponibles sur ce personnage et ce MS, le rôle du premier dans la série ayant été avorté, le second n'étant qu'une MSV n'apparaissant que dans un film et quelques mangas promotionnels.
D'après la fiche Wikia de Shiho Hahnenfuss, celle-ci est passée ensuite sur Blaze Zaku Warrior, dans l'unité d'Izaak Joule et je n'ai pas souvenir qu'il y ait une quelconque version bleue de ce MS dans Destiny (le seul est le Slash Zaku Phantom d'Izaak). En l'absence d'info officielle contredisant cela, le plus probable semble effectivement être qu'elle se soit contentée d'appliquer discrètement sa marque à l'épaule de son MS.

Pour tout vous dire, la question m'est venue en voulant attaquer le HG 1/144 du Cgue. Voyant qu'il y a des détails à reprendre, j'hésitais à carrément modifier toute sa livrée en Custom, ou me caler sur une livrée "officielle", d'où ma question, le Cgue standard étant gris. Du coup je crois que je vais rester sur le bleu.
Merci pour vos réponses!!
:)
Image
Nonsense Banner

Répondre