Mobile Suit Gundam AGE : discussions et réactions

Discussions sur les histoires appartenants aux Univers Alternatifs.
Seb
Administrateur du site

Re: Mobile Suit Gundam AGE : discussions et réactions

Message par Seb » 31 juil. 2012, 02:23

En parlant de truc drôle.
Spoiler:
Image
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

I'mfromGranada

Message par I'mfromGranada » 01 août 2012, 08:18

Seb a écrit :En parlant de truc drôle.
Spoiler:
Image
Spoiler:
Girard ne sert vraiment a rien en fait... ajout d'intensité dramatique inutile.
D'ailleurs ils ont déja oublié la chasse au trésor de l'EXA DB, ou le Diva l'a déjà? (Age FX....)
C'était pourtant présenté comme LE truc important qui allait donner le tournant a la guerre

Deathmes

Message par Deathmes » 01 août 2012, 08:45

I'mfromGranada a écrit :
Spoiler:
D'ailleurs ils ont déja oublié la chasse au trésor de l'EXA DB, ou le Diva l'a déjà? (Age FX....)
Pas encore, la fédération à du mettre ma priorité sur la récupération de la base lunaire.

kantou

Message par kantou » 01 août 2012, 14:40

Spoiler:
C'est un peu mou depuis quelque épisode la faute à un héros de plus en plus insupportable de plus les Vagan manquent quand même de répondant encore une fois leur pilote phare sont trop instable dans leur tête et c'est vraiment dommage....Encore une fois Zeahart est seulau monde

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 août 2012, 14:59

Spoiler:
La trame du 3ème arc est intéressante car elle dévoile une grande partie du pot aux roses de la série et cherche à développer des idées radicalement opposées, maintenant il lui manque les poussées d'adré et de testostérone du deuxième arc.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Gorkh

Message par Gorkh » 01 août 2012, 16:40

Spoiler:
Sincèrement, c'est quand meme hallucinant de sortir un nouvel x-rounder du chapeau sans l'avoir développé aavant. C'est pas que le perso n'est pas intéressant en soit mais bon sang, ça fait vachement pièce rapporté...
Bref, bon, épisode à blabla. Le pire c'est que c'est meme pas vraiment la faute à Kyo, c'est surtout que le développement de Girard est complètement mal foutu et ça casse la dynamique de "Kyo qui se bat à sa façon".
Intéressant, l'upgrade de l'AGE-1, dommage qu'elle soit moche, mais il semble se diriger vers une custom typé tank. J'aime beaucoup les flingues sur les deux bras du style du clanche.
Bon, on verra l'épisode de dimanceh prochain pour me faire une vraie idée de cet épisode-là parce que franchement si Girard creve stupidement au prochain et bien je n'aurai pas compris son apparition.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 août 2012, 09:53

43
Spoiler:
Après avoir touché le fond de l'inutilité, on creuse à la pelleteuse dans ce 43ème épisode.

Celui-ci annonçait la couleur : "Woot ! Trois Gundam top kikoolol d'la mort !". Et au final ça annonçait un combat de merde doublé de WTF, jet de santé mentale foiré et de [s]NewType[/s] X-Rounder Bullshit.
Notons que Girard a gagné le Death Flag :D
Elle est morte comme elle aura vécu...
Notons qu'encore une fois, Asem sort du lot et s'avère comme toujours plus couillu que toute la troupe réunie.

Le côté intéressant de l'épisode est surtout la prise de la bastille par l'escadron Abis qui a joué magistralement avec un très beau coup de poker.
Ajoutons au passage le fait qu'Algreus continue de suivre les directives d'un ex commandant réformé comme un bon toutou qu'il est, toujours à se dire "whoaaa il roxxe trop et je suis sur qu'il avait prévu le coup de poker du plasma missile". La fangirl de Flit n'a vraisemblablement pas compris encore que le vieux a définitivement perdu toute raison et lucidité dans ses actes, préférant consentir à commettre des actes de barbarie et génocidaires plutôt que de trouver une issue à ce conflit.

Au delà des coups de pelle de l'épisode, le personnage de Fram a gagné en maturité, elle se présente bien dans les mêmes principes que Zeheart et son Death Flag n'en sera que plus prévisible.

Prochain épisode la Seconde Lune se pointe, retour du Gundam Legilis avec soit un Ezelcant 2 aux commandes, soit un personnage qui ressemble rudement à Zeheart...
En espérant que la série remonte le niveau, car là nous sommes dans les abîmes de l'ennui et de la tentative de rattrapage aux branches, vont-ils faire pire qu'Unicorn ?

Adnae

Message par Adnae » 05 août 2012, 09:57

Episode 43
Spoiler:
Mieux que la semaine dernière, mais Girard est un perso useless... Kio est toujours aussi débile, si il veut pas la tuer, il pète les funnels et démembre le MS, il va pas essayer de raisonner une femme aveuglée par la haine...

J'aurais bien aimé un combat un peu plus développé entre Asem et Zeheart (oui j'suis fan du Dark hound). Sinon le AGE-1 full armor je l'adore.

Agreus me fait rire, il croit toujours en Flit, sauf que pépé Ghiren, les seuls mots qu'il a à la bouche c'est "JE VEUX TOUS LES EXTERMINEEEEEEEEER!!!"

Bon un peu dafuq la fin, ça sent que ça va se finir en colony drop. D'après la preview, Ezelcant est toujours en vie, et Zeheart hériterait du Legilis.
Mais la suite a l'air d'être intéressante.

Kanon

Message par Kanon » 05 août 2012, 15:29

Spoiler:
Bon que dire de plus :(

Le coup du contrôle des funnels à la Unicorn, ils n'ont pas été chercher l'idée bien loin !

Girard au faite elle aura servit à quoi ? Bon depuis la génération kio, on ne peut pas dire que tout cela soit très passionnant, ils n'ont plus d'idée ou ils doivent finir pour finir ?

Je ne supporte plus Kio, mais le gosse se bat mais, il ne veut pas tuer les gens, surtout dans une guerre il y a forcément des morts ! ! Bref on est au même niveau que Destiny là, il n'y a rien !

Bon en espérant que les derniers soit plus passionnant !

Lanhalt

Message par Lanhalt » 06 août 2012, 01:59

Spoiler:
Mais tuez le kio, putain, c'est la pire lopette que j'ai jamais vue. Dans leur genre, Kira et Shin étaient déjà bien casse couille, mais lui, il les écrase tous. Chaque qu'il ouvre sa gueule avec sa voie criarde, j'ai envie qu'il crève. Sérieusement, il a atteint le niveau Réléna / Lacus / Cagalli (dans Destiny, pcq dans SEED je l'aimais bien) / Louise, son cerveau va bientot lui couler par les oreilles. Lui aussi il a gagné sa place dans la navette direction le soleil... Sérieusement qu'on file l'age FX à papy Flit. Il est peut être facho, mais le coté miss univers de Kio est juste insupportable.

Sinon, épisode mou au possible. Encore une fois c'est Asemu et Zeheart qui sauvent la série du naufrage. En plus, on notera que sur deux épisodes de combat, ils ont quand même droit à 3min 54 montre en main de temps d'apparition, alors qu'on arrête pas de nous gaver avec Miss univers Asuno...

Sinon, si c'est Zeheart dans la preview, la qualité du dessin va chuter un fameux coup...
J'disais ça l'autre jour sur chat, mais j'ai vraiment l'impression qu'avec kio, la série a mis un coup de frein. comme si ils avaient prévu de boucler la série en moins d'épisodes, mais que finalement ils ont changé d'avis, donc ils doivent combler. C'est vraiment l'impression que j'ai.

Répondre